JOUONS ENSEMBLE !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neysow
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neysow

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
YO

Si nous rassemblions un maximum de personnes de RG pour faire une partie en ligne sur GTA V (Mode Fast and Furious si j'arrive à me le procurer)

Ou également un petit COD, pour ma part ce sera MW3..

Proposez moi vos jeux en commentaires et essayons de rassemblé le plus de personnes pour qu'il y ai un maximum de fun! Donnez-moi également vos GT pour que je puisse vous ajoutez directement et vous inviter dans un groupe d'amis.

Neysow

Bonne idée, alors tout d'abord mon GT : NRB Oxbird. :ok:
Ensuite comme jeux, je possède: Fifa 14, CoD Black Ops 2 et pour finir Need for speed MW. :)

Merci, je viens de t'ajouter avec mon GT très masculin qui est "PortSirene" :troll:
Au niveau de tes jeux je vais essayer de choper BO II demain au lycée je te tien au courant ! :)

Merci, je viens de t'ajouter avec mon GT très masculin qui est "PortSirene" :troll:
Au niveau de tes jeux je vais essayer de choper BO II demain au lycée je te tien au courant ! :)
Très beau GT en effet :mdr:, d'accord ça marche, tiens moi au courant. :)

Au cas où, tu n'aurais pas GTA V? :blush:

Gt:WeakoHD

Quelqu'un a minecraft.

GT : Powercraft745

Salut :)
Si tu veut tu peut m'ajouter sur le live :)
RGH I Lobby v1

Mon GT : Senth B
Je ne garantis pas être toujours là mais une partie de temps à autre me plairait bien !

Bonne idée :)

Je vous ajoutes dès ce soir :)

bonne idée de faire ça gt: ExS DarKStorM

Wesh Mon gt est WheeZ Vegas ajoutez-moi , j'ai minecraft, trials evolution , bo II , mw3 , Battlefield 3 , fifa 13 , gta V et d'autres jeux ( Moins intéressant :troll: ) par contre les mecs qui ont moins de 11 ans laissez tombé , prévenez-moi que vous êtes sur :RG: en m'envoyant un message

Salu désoler pour les fautesa ça te dit de jouer avec moi j'ai 12ans et j'ai minecraft aussi mon GT :Powercraft745:p

Salut W££zz deso pour les faute j'ai 12 ans et j'ai minecraft ausssi mon GT :Powercraft745 ajoute moi mais plus tard

Powercraft745

Mon compte XBOX LIVE est banni, je vous ajoutes donc avec un autre compte en attendant je pourrais jouer avec mon ancien compte seulement à partir du 20 mai.

Je vous ai tous ajouté avec les compte: "Neysow"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour