Jouez avec un hack sans jailbreak. Partage tous les hack dont je possède.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour les liens et le tuto !

Bravo ca va aider ceux qui veulent pas jb leur télephone

Le hack CSR Racing il fait quoi ?

salut , merci pour le taff.
Pourrais-tu faire un hack pour angry birds epic j'ai chercher sur le net mais y en a aucun qui fonctionne merci d'avance

Gros merci mais sa serai top que tu en ajoutes :p

Salut, il fait quoi le hack asphalt 8 stp ? ;)

Ok merci, je vais teste qd même pour voir ....

salut
j'ai téléchargé ifunbox et j'ai suivi les étapes que tu as mis mais impossible de savoir où placer le fichier hack, je ne trouve pas l'emplacement "Copier le fichier dans : Applications/CSR Racing/csr4c3.app/AppDataRoot/ Enjoy ! ;) "

Merci d'avance

[ Les liens sont mit a jours ]
Merci de votre patience
Edité le:
(Lundi2Juin:21h00)

Salut a tous

Aujourd'hui pour mon "550ème" message je vais vous présentez comment jouez avec un hack sans Jailbreak, et tous les hack dont je possède.​
Ce dont vous avez besoins :
  1. Un jeu
  2. I-funbox
  3. Le hack
Tous d'abord télécharger i-funbox.( Qu'es que i-funbox? C'est un logiciel qui sert a accéder dans les dossiers de votre jeux via PC>IOS, et en accédant aux dossiers de votre jeu vous pourrez le remplacer par des fichiers *****é et hacké.)

1. Tous d'abord télécharger i-funbox (Les liens seront plus bas) et installer le.
  2. Ouvrez i-funbox et brancher votre iPhone a votre PC
  3. Ensuite aller dans ifunbox classic
  4. Double cliquer sur votre iPhone
  5. Double cliquer Application de l'utilisateur
  6. Double cliquer sur votre jeu
  7. Ouvrer le dossier du hack
  8. (Avant de faire sa copier les fichiers originaux dans un dossier que vous placerais sur votre bueau, pour évité tous problème)
    Copier les dossier et coller les dans la même catégories ou il se nomme. Ex: si le premier dossier s'appel librery coller le tous dans librery.
  9. Maintenant fermer ifunbox

Aller sur votre iPhone et Enjoy :)

Ps : Si vous avez des problèmes a le faire je peut mieux vous expliquez :)

Les liens :
- i-funbox :
Windows: =>
Mac: =>
Virusscan = [V]
Les hack :
  • => [V]
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>

• =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • => [
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>

Si vous avez vue un de ces jeux sur un autre topic merci de me le signaler pour que je l'enlève de cette liste.
Si vous voulais un autre jeux signalez le moi je peu peut être vous l'avoir.
A savoir se topic ma pris plus de 4 heures a faire, si vous en avez besoin un petit remerciement ne serais pas de refus :)

Mise a jours des liens faite beaucoup de jeu on était delete pour cause (Je n'avais pas la mise a jours ou je le remettrais sur demande pour gagner du temps sur la mise a jours des liens) .

©cydiastation.
a tu le jeu zombie z par hasard? merci

Moi aussi ça pas fonctionner pour csr racing

Salut, désolé mais tu devrai marquer la version du jeu que tu as hacker, dans CSR Racing il n'y a plus de dossier csr4c3.app, peut-être dans une version antérieur, dommage. :déprimé:

Merci je vais tester ça :P

IFunbox ne s'ouvre pas normale?

Pour shadow fight 2 ?

Salut tu n'a pas de crack pour SimCity Buildit ? je te remercie :)

[ Les liens sont mit a jours ]
Merci de votre patience
Edité le:
(Lundi2Juin:21h00)

Salut a tous

Aujourd'hui pour mon "550ème" message je vais vous présentez comment jouez avec un hack sans Jailbreak, et tous les hack dont je possède.​
Ce dont vous avez besoins :
  1. Un jeu
  2. I-funbox
  3. Le hack
Tous d'abord télécharger i-funbox.( Qu'es que i-funbox? C'est un logiciel qui sert a accéder dans les dossiers de votre jeux via PC>IOS, et en accédant aux dossiers de votre jeu vous pourrez le remplacer par des fichiers *****é et hacké.)

1. Tous d'abord télécharger i-funbox (Les liens seront plus bas) et installer le.
  2. Ouvrez i-funbox et brancher votre iPhone a votre PC
  3. Ensuite aller dans ifunbox classic
  4. Double cliquer sur votre iPhone
  5. Double cliquer Application de l'utilisateur
  6. Double cliquer sur votre jeu
  7. Ouvrer le dossier du hack
  8. (Avant de faire sa copier les fichiers originaux dans un dossier que vous placerais sur votre bueau, pour évité tous problème)
    Copier les dossier et coller les dans la même catégories ou il se nomme. Ex: si le premier dossier s'appel librery coller le tous dans librery.
  9. Maintenant fermer ifunbox

Aller sur votre iPhone et Enjoy :)

Ps : Si vous avez des problèmes a le faire je peut mieux vous expliquez :)

Les liens :
- i-funbox :
Windows: =>
Mac: =>
Virusscan = [V]
Les hack :
  • => [V]
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>

• =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • => [
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>
  • =>

Si vous avez vue un de ces jeux sur un autre topic merci de me le signaler pour que je l'enlève de cette liste.
Si vous voulais un autre jeux signalez le moi je peu peut être vous l'avoir.
A savoir se topic ma pris plus de 4 heures a faire, si vous en avez besoin un petit remerciement ne serais pas de refus :)

Mise a jours des liens faite beaucoup de jeu on était delete pour cause (Je n'avais pas la mise a jours ou je le remettrais sur demande pour gagner du temps sur la mise a jours des liens) .

©cydiastation.
Merci :ok:

En aurait tu un avec real racing 3 avc de largent, Mais avec toites les course finies?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour