Résolu Jouez aux jeux PC peu importe sa configuration grace a sa connection internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barack Obama

Membre
Réactions
171
RGCoins
25
Jouez aux jeux PC peu importe sa configuration grace a sa connection internet !

mzl.hkadmqhn.480x480-75.jpg

OnLive est un système de jeu à la demande : les jeux sont synchronisés, rendus et stockés sur des serveurs distants, et délivrés par Internet. Le service est accessible depuis la microconsole OnLive4, un PC sous Windows (XP, Vista, 7) et les Mac Intels sous OS X 10.5.8 ou supérieur, l'iPad et certains smartphones Androïd5.

Un ordinateur peu puissant, tant qu'il peut jouer des vidéos, peut être utilisé pour jouer à n'importe quel jeu, puisque les jeux sont calculés sur les serveurs OnLive. Pour cette raison, ce service est considéré comme un concurrent sur le marché des consoles de jeux vidéo. Tous les jeux sont disponibles dans un format d'image 720p. OnLive recommande une connexion de 5 Mbit/s ou plus, et de 3 Mbit/s au minimum.

Plus de 20 éditeurs, parmi lesquels Take-Two, Ubisoft, Epic Games, Atari, Codemasters, THQ, Warner Bros., 2D Boy, Eidos Interactive, sont partenaires d'OnLive. Une liste des jeux actuellement disponibles est accessibles sur la page Liste des jeux d'OnLive.

Pour avoir accès au service, l'inscription est obligatoire :

C'est un peu comme ca que Microsoft compte améliorer ses jeux grâce au cloud sur la X-One si je comprend bien ? En tout cas merci du partage :ok:

Pour jouer c'est payant ? :mdr:
les jeux sont payant donc nul
Heureusement que c'est payant [bande d'autistes] tu croit que les jeux sur steam sont gratuit ? :pensif:
Onlive c'est comme steam sauf que pour les gens pas n'ayant la configuration adapter pour jouer a de gros jeux onlive se base sur le cloud :ok:

les jeux sont payant donc nul
les jeux sont gratuit a la base ? ...
il y a des périodes d'essai de minutes pour des jeux de merde sinon ils sont pratiquement tous payant et cher
Heureusement que c'est payant [bande d'autistes] tu croit que les jeux sur steam sont gratuit ? :pensif:
Onlive c'est comme steam sauf que pour les gens pas n'ayant la configuration adapter pour jouer a de gros jeux onlive se base sur le cloud :ok:
je connais mieux que toi alors te prend pas pour le president des usa je dis juste que c'est nul autant acheter au même prix sur console mdr en plus c'est plus cher que d'hab les jeux

je connais mieux que toi alors te prend pas pour le president des usa je dis juste que c'est nul autant acheter au même prix sur console mdr en plus c'est plus cher que d'hab les jeux

Et pour des gens n'ayant pas de consoles ni de très bonne config, c'est parfait, c'est ce que je faisais avant j'avais acheté homefront je m'éclatais dessus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour