Joueurs pour une team sur Rainbow

MasterBukai

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour rechercher des joueurs Rainbow fort ou pas, pour jouer ensemble et passer de bons moments!

J'ai repris Rainbow y'a pas longtemps et c'est toujours mieux de jouer en team car la communication est meilleure.

Pour tous les intéressés, ajoutez : Army_Dreoz sur le PSN.

Une bonne journée à tous et bon jeu! :ok:

Salut Master , est ce que tu as des critères particulier genre un âge, ou si tu veux jouer fun ou sérieux ou bien un peu des deux ?

Fun et sérieux tant que tu es un peu mature c'est parfait, l'âge m'importe peu!

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour rechercher des joueurs Rainbow fort ou pas, pour jouer ensemble et passer de bons moments!

J'ai repris Rainbow y'a pas longtemps et c'est toujours mieux de jouer en team car la communication est meilleure.

Pour tous les intéressés, ajoutez : Army_Dreoz sur le PSN.

Une bonne journée à tous et bon jeu! :ok:
Bonsoir,

Tu peux aller faire un tour sur le rassemblement des joueurs Rainbow Six Siege ici : https://reality-gaming.fr/threads/regroupement-de-joueurs-rainbow-six-siege.527484/
Tu y trouveras des joueurs PS4, et tu peux aussi remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent :ok:

Et ici, tu pourras voir les joueurs PS4 qui recherchent du monde pour jouer : https://reality-gaming.fr/forums/rainbow-six-siege.707/?prefix_id=52

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Merci du conseil, mais je me débrouille t'inquiète pas! :ok:

Ajoute THE_GOGOBOSS je joue qu en simple par contre car j en ai marre que quand je suis avec des gens que je connais pas je perd en classé
Ajoute moi comme ça quand je me connecte on jouera, nous on joue en classé assez souvent donc si tu veux c'est parti!

Ajoute moi krimo-69- j'ai 23ans Micro je suis trankil à la fois sérieux et bon delire je vien de reprendre rb6 j'avais un peu lâcher pour fifa 17 lol je suis platine 1

Retour