Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, je recherche des joueurs pour créer une team performance. Je n'ai pas encore de nom de team, je verrais avec les joueurs. Je recherche donc des joueurs Call of Duty pour faire de gros gameplays sur tous les opus de Call of Duty pour par la suite, ouvrir une chaine Youtube (Moabs, nucléaires, +100 kills, KEM ...), ayant de l'expérience sur Call Of Duty et un bon niveau voir très bon si possible.
Si vous avez des questions, N'HESITEZ PAS.
Je vous demanderais aussi des vous présentez rapidement.
Slt je m'appele Theo j'ai 14 ans mature. Je joue a tous les COD.J'ai un ratio superieur a 2 sur chaque COD sauf sur ghost j'ai 1.75. J'ai 1,5 ans de competition a mon actif.Donc si tu interesser Add OffShineVira
Bon niveau ( Player compétitive ), mature (14ans) et oui j'ai skype et casque ( turtle beach ax80 ) +200 Moab - 3 KEM + Nucléaire pas beaucoup je jouais pratiquement qu'en ligue (17 Nuke), 1.80 de ratio, actif presque tout les jours surtout le week end.