Swaky Membre Inscription 3 Août 2013 Messages 85 Réactions 15 Points 8 916 RGCoins 50 5 Mars 2017 #1 Je recherche des joueurs pour du classé sur rainbow avec un tres bon niveau de jeux merci de m'ajouter Swaky_-
Je recherche des joueurs pour du classé sur rainbow avec un tres bon niveau de jeux merci de m'ajouter Swaky_-
♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 5 Mars 2017 #2 Swaky a dit: Je recherche des joueurs pour du classé sur rainbow avec un tres bon niveau de jeux merci de m'ajouter Swaky_- Cliquez pour agrandir... Vas dans les communautés de la play Ps: quand on est silver avec 1.02 de ratio on demande pas de tres bon joueurs pour jouer avec
Swaky a dit: Je recherche des joueurs pour du classé sur rainbow avec un tres bon niveau de jeux merci de m'ajouter Swaky_- Cliquez pour agrandir... Vas dans les communautés de la play Ps: quand on est silver avec 1.02 de ratio on demande pas de tres bon joueurs pour jouer avec