Joueurs PC

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 385
RGCoins
50
Salut,

Je créer ce post pour que chacun puisse poster son ID Battle net pour qu'on puisse ensemble car cette année j'ai vraiment l'impression que le côté jeu en équipe est présent (tant mieux) :)

Donc vous chercher quelqu'un pour jouer sur PC ajouter moi sur Battle Net : KiKi#23187
Je joue tout mode de jeux ;)

Ciao :neo:

Salut, je me permets de te poser la question vu qu'on est rare ici à être sur PC... ^^

Est-ce que tu as remarqué des problèmes avec le ping ou pas? Je m'explique mon ping tourne constamment entre 40-60 grands max sur tous les jeux online (cs, pubg, bf1 et j'en passe) mais sur Black Ops 4 j'ai constamment mon ping à 80... J'ai cherché sur le net mais j'ai rien vu à ce sujet encore :/

Nat ouvert, port etc aussi...

et à propos du temps pour trouver des sessions ? quasiment 2h que j'attends de trouver une game

et à propos du temps pour trouver des sessions ? quasiment 2h que j'attends de trouver une game
Ta connexion alors car j'ai 0 soucis perso
Salut, je me permets de te poser la question vu qu'on est rare ici à être sur PC... ^^

Est-ce que tu as remarqué des problèmes avec le ping ou pas? Je m'explique mon ping tourne constamment entre 40-60 grands max sur tous les jeux online (cs, pubg, bf1 et j'en passe) mais sur Black Ops 4 j'ai constamment mon ping à 80... J'ai cherché sur le net mais j'ai rien vu à ce sujet encore :/

Nat ouvert, port etc aussi...
Salut, je t'avoue que j'ai pas vraiment fait attention, je regarderais quand je jouerais pour voir et je te dirais si j'ai le même pb :)

Retour