Résolu Joueurs Fifa 17 PS4 [ Club Pro ][ Rémunéré ]

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Bonsoir ,

je cherche quelques joueurs pour Club Pro Fifa 17 , sur PS4
Contre Petite Rémunération de ma part en cette fin d'année pour vous motivez à jouer ensemble :p

[Paypal ou Abo RG ] <<== En Rémunération
Et pour un Peut plus de Fun un petit concours sera organiser entre nous ( Joueurs du Club )
Le Meilleur joueurs du Club qui aura été Elu le Plus de fois Homme du Match sur une durée déterminé
recevra une Rémunération Supplémentaire.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Bonsoir ,

je cherche quelques joueurs pour Club Pro Fifa 17 , sur PS4
Contre Petite Rémunération de ma part en cette fin d'année pour vous motivez à jouer ensemble :p

[Paypal ou Abo RG ] <<== En Rémunération
Et pour un Peut plus de Fun un petit concours sera organiser entre nous ( Joueurs du Club )
Le Meilleur joueurs du Club qui aura été Elu le Plus de fois Homme du Match sur une durée déterminé
recevra une Rémunération Supplémentaire.

Rémunérer pour jouer en club pro :mmh: je trouve sa bizarre

encore quand tes dans une structure ok mes la c'est louche pourquoi payer des gens ?
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Il y a rien de louche , d'un coté c'est pour faire gagner quelque chose au personne qui participerons et d'un autre cotés pour trouver plus facilement des joueurs sérieux. Car j'ai fais partis de plusieurs club et à chaque fois supprimer en refaire un et ainsi de suite m'intéresse pas je veut progresser
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Moi ça m'intéresse j'aime bien ce mode mais vu que je suis solo j'y joue pas mais bon si je trouve un club alors pourquoi pas m'y mettre sérieusement

Pas de soucis ju , moi je cherche justement des joueurs pour jouer ensemble car refaire un club à chaque fois et tout recommencer
c'est pas top.
 
Haut