Résolu Joueurs Destiny PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Réactions
876
RGCoins
25
Hello, la semaine prochaine je vais recevoir la Play avec Destiny donc je cherche des joueurs pour s'entraider :)
Je vais redémarrer au niveau un (ça fais plusieurs mois que j'aurais pas joué) mais je suis plutôt un vétéran dans ce domaine donc c'est pas un problème

-> Sinon pour les raids & assauts, j'ai déjà fait plein de fois VoG, Crota et quelques PoE ça me dérange pas de jouer avec n'importe qui sauf en pvp ou j'aimerais des gens balaises car c'est relou de carry tout le temps :troll:

Voilà des screens Bungie du compte où j'ai joué le plus longtemps (score legit evidemment)

Salut, sa m'étonnerais que tu trouve quelqu'un sur RG ^^
Moi je te conseille d'aller sur Destiny France sur FB! (y)
Tu met une annonce genre recherche 2 joueurs cropta 33 2min après ya deux mec qui veulent rejoindre :)

Salut, sa m'étonnerais que tu trouve quelqu'un sur RG ^^
Moi je te conseille d'aller sur Destiny France sur FB! :ok:
Tu met une annonce genre recherche 2 joueurs cropta 33 2min après ya deux mec qui veulent rejoindre :)
FB c'est pas mon truc D:
-> Sinon j'ai juste besoin de trouver quelques gens , quand tu gagnes une partie de domination sur Destiny en étant 1er avec limite autant de kills que les 5 autres joueurs les invitations grimpent :p

FB c'est pas mon truc D:
-> Sinon j'ai juste besoin de trouver quelques gens , quand tu gagnes une partie de domination sur Destiny en étant 1er avec limite autant de kills que les 5 autres joueurs les invitations grimpent :p
Yop. Si tu cherches toujours des joueurs, tu peux ajouter Atlus07 sur le PSN, je recherche moi aussi des joueurs de mon coté (de plus de 16 - 18 ans à préciser ^^)

Bonne soirée.

Yop. Si tu cherches toujours des joueurs, tu peux ajouter Atlus07 sur le PSN, je recherche moi aussi des joueurs de mon coté (de plus de 16 - 18 ans à préciser ^^)

Bonne soirée.
Je vais t'ajouter prochainement, l'installation du jeu va me prendre tout la nuit et genre demain et jeudi je fini les cours à 20h (vive l'université D:)

Je vais t'ajouter prochainement, l'installation du jeu va me prendre tout la nuit et genre demain et jeudi je fini les cours à 20h (vive l'université D:)
Super ! par contre, pour ma part, le soir à partir de 19h00 je ne suis plus sur la play, je suis occupé à d'autres choses ;)

Je suis principalement disponible le matin ou l'aprés-midi et plus particulièrement le week-end. J'attends donc ton invitation de ton coté :)

C'est vraiment impec, entre Snake, Besto, Ana, Tarkeurz et moi, ça fait une jolie escouade de 5 !

Maintenant, faut trouver le moment pour se capter et c'est parti :)
Va falloir faire ça : :D

On l'a fait hier avec 3 personnes en 294 mini de lumière 2 épée légendaire et 1 lance roqette du raid au na pas réussi à la passe mdr
Faudrait un titan qui tank, un arca solaire & un chasseur cryo qui rush ça devrait le faire (j'ai un fusil à fusion exotique, il largue des explosifs il fait trop mal + 1 orbe si multi kill :D)

Grave je suis pour ! :D
:hug:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour