Joueurs de Decerto ? Par ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut la JustGaminG recrute. Merci de remplir le formulaire :

-Prénom :
-Expérience en DE/SND :
-Ancienne Teams :
-PSN actuel :
-PSN avec Just_ :
-Pseudo Skype :
-Lieu de Résidence :
-Disponibilité :
- AR ou SMG :

Merci et A+ les geeks

-Prénom : Adam
-Casque : Pas encor (peut être plus tard)
-Expérience en DE/SND : Pas encor fait de decerto mais jen ai fait pour le fun avec des potes
-Ancienne Teams : i2k_ ; Tx|R
-PSN actuel : iArKos
-PSN avec Just_ : Just_ArKos
-Pseudo Skype : adam93110
-Lieu de Résidence : Paris
-Disponibilité : Sa dépend
- AR ou SMG : Pas encor fait de décerto mais je peu etre ossi bien rusher que objectif player !

-Prénom : Augustin
-Casque : Tritton AX 180
-Expérience en DE/SND : decerto aucune expérience mais faut bien commencer un jour ;) SND depuis bo 1
-Ancienne Teams : Fiv7 Gaming, ZB!M TEAM
-PSN actuel : augustin3775M
-PSN avec Just_ : Just_EquinoX
-Pseudo Skype : Super_Gus_
-Lieu de Résidence : Tours
-Disponibilité : tout le week end et le mercredi apres midi
- AR ou SMG : AR sur mw3 et sinon je suis polyvalent: je peux aussi bien jouer AR que SMG voir au sniper en SND si nécessaire. Merci et bon recrutement les gars ;) (ps: j'ai 2.01 de ratio sur mw3 )

Salut Augustin. Juste pour te dire que cette team est fermee et que j'en ai rouvert une la aGY. Je t ai add sur skype on en parle

Je viens de voir que mon message de présentation à bug est c'est pas inscrit je refais du cou lol

Bonjour,

Je m'appelle max j'ai 29 ans, je suis de Montpellier. Je suis limite que au week en connection encore pour deux mois ou je suis en centre de réducation toute la semaine de par un accident d voiture qui ma fais prendre onze mois. Après c'est deux mois connection normal entre quatre et huit heure par jour. Je joue. Call of 3, 4, MW, MW2, Black ops, MW3 et Black ops 2. J'ai un casque astro A40 et deux type de manette, une burn et scuf. Mais ancien clan dont xboy et smock.
Si besoins de plus de renseignement hésite pas :)

c'est bon je t'ai add on en parle quand tu veux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour