Résolu Joueurs Bowisse [Projet]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPhoto

Membre
Réactions
183
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis à la recherche de 2 joueurs pour... des 'mules à kamas'
Le principe va être de faire une team kolyzeum BL.
BL car à ce niveau là, les gens ne savent pas forcément très bien joué, et ils ne sont pas forcément très optimisé. Je pensais au niveau 80 avec des panoplies blop coco/reinette... royale.
Je trouve celle du niveau 60 pas terrible dû à leur malus résistance.

Je recherche donc :

- Des joueurs expérimentés : je ne veux pas des joueurs level 100. Le but est quand même de gagner un maximum de kolyzeum ! Bien sûr j'accepte les joueurs qui jouent les mules PVP.
- Des joueurs actifs : surtout le mercredi après-midi et le week-end. Bien sûr je peux comprendre qu'on soit pas H24 sur dofus...
- Des joueurs motivés : Pas des joueurs qui se lassent tout de suite...

Il faut que les joueurs puissent :

- Monter un perso 80 (pas trop dur vu que vous allez être expérimentés hein ;) )
- Le stuff le plus optimisé possible. Je ne demande pas d'exo sur les items blops... vu que l'utilité de ses mules seront de faire des kamas et d'en dépenser le moins possible. Un gelano PA/PM sera la base je pense. Avec une bonne optimisation PA/PM
- Avoir skype pour communiquer quand on se parlera plus souvent... Je demande pas tout de suite à faire des appels etc...

Je joue personnellement un crâ 190. Cela fait 4 ans que je joue à dofus. J'ai pas mal changé de perso donc je m'y connais fortement.

Les personnages stagneront level 80 grâce à une des techniques kamas !

J'ai pensais à quelques compositions :

- Iop feu
- Eni eau
- Feca terre

- Iop feu
- Panda terre
- Roublard air

Pourquoi ne pas faire la team tout seul ? Pour rencontrer de nouvelles personnes sur dofus... de nouveaux amis? :D Egalement dû aux prix des ogrines qui je pense réduira mon bénéfice.

Si vous avez des idées de composition n'hésitez pas en commentaire :)
Nous verrons par la suite laquelle nous choisirons puis qui jouera quel perso.

Quand je trouverais les 2 joueurs, j'expliquerais en détail les 'techniques' kamas prévu...

Pour me contactez : ajoutez moi sur skype > heezog et sur dofus : Hutopia et laissez un commentaire sur ce topic.

J'espère qu'un maximum de personne me contactera

PS : Je ne demande pas aux personnes d'arrêter leurs autres personnages.

Cordialement !

Toujours à la recherche de 2 personnes. Il faut savoir que la team commencera à partir des vacances de noël le temps de trouver les joueurs, s'organiser...

Ca sent l'xp de dragodindes tout ça ;D

Pour la composition je suppose que tu as un iop feu 80 sinon il ne serait pas dans les deux compositions ? Du coup avec :
- Iop feu
- Eni feu
- Zobal terre

Je pense que tu peux pas mal arroser ! Le zobal protègera pas mal à condition qu'il ai une bonne vita, l'eni donnera des PA qui seront hyper utiles au iop et au zobal pour taper. En plus le zobal peut entraver s'il est terre et booster le iop s'il n'a pas la possibilité de taper :/ Et la Transe est vraiment utile pour achever un perso rapidement (surtout jumelée avec Précipitation). En dernier recourt tu as l'eni qui soin, je pense que eau n'est pas forcément le plus utile, un eni feu qui soin bien, avec les boubou du zobal ça permet de perdre que très peu de dégats alors que s'il est eau il sera vachement "perso" il ne fera que drainer sans vraiment soigner autour ! Après tu peux changer en fonction de ce qui te correspond le mieux :)

C'est tout à fait de l'xp dragodinde. Comme je l'ai dit plus haut, je ne possède aucun perso BL encore j'attends de voir LA bonne compo pour qu'on puisse créer nos perso :)
Ta compo à l'air sympa, mais l'eni feu BL ne soin pas des masses alors qu'il tape déjà fort. Mais je prends note ça peut être très intéressant.

Cofe Bigkiller, donne moi ton skype =) ?

C'est tout à fait de l'xp dragodinde. Comme je l'ai dit plus haut, je ne possède aucun perso BL encore j'attends de voir LA bonne compo pour qu'on puisse créer nos perso :)
Ta compo à l'air sympa, mais l'eni feu BL ne soin pas des masses alors qu'il tape déjà fort. Mais je prends note ça peut être très intéressant.

Cofe Bigkiller, donne moi ton skype =) ?

C'est vrai BL c'est pas top, ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas de panoplie eau/feu pour avoir un minimum de soin en étant eau :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour