Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis à la recherche de 2 joueurs pour... des 'mules à kamas'
Le principe va être de faire une team kolyzeum BL.
BL car à ce niveau là, les gens ne savent pas forcément très bien joué, et ils ne sont pas forcément très optimisé. Je pensais au niveau 80 avec des panoplies blop coco/reinette... royale.
Je trouve celle du niveau 60 pas terrible dû à leur malus résistance.
Je recherche donc :
- Des joueurs expérimentés : je ne veux pas des joueurs level 100. Le but est quand même de gagner un maximum de kolyzeum ! Bien sûr j'accepte les joueurs qui jouent les mules PVP.
- Des joueurs actifs : surtout le mercredi après-midi et le week-end. Bien sûr je peux comprendre qu'on soit pas H24 sur dofus...
- Des joueurs motivés : Pas des joueurs qui se lassent tout de suite...
Il faut que les joueurs puissent :
- Monter un perso 80 (pas trop dur vu que vous allez être expérimentés hein
)
- Le stuff le plus optimisé possible. Je ne demande pas d'exo sur les items blops... vu que l'utilité de ses mules seront de faire des kamas et d'en dépenser le moins possible. Un gelano PA/PM sera la base je pense. Avec une bonne optimisation PA/PM
- Avoir skype pour communiquer quand on se parlera plus souvent... Je demande pas tout de suite à faire des appels etc...
Je joue personnellement un crâ 190. Cela fait 4 ans que je joue à dofus. J'ai pas mal changé de perso donc je m'y connais fortement.
Les personnages stagneront level 80 grâce à une des techniques kamas !
J'ai pensais à quelques compositions :
- Iop feu
- Eni eau
- Feca terre
- Iop feu
- Panda terre
- Roublard air
Pourquoi ne pas faire la team tout seul ? Pour rencontrer de nouvelles personnes sur dofus... de nouveaux amis?
Egalement dû aux prix des ogrines qui je pense réduira mon bénéfice.
Si vous avez des idées de composition n'hésitez pas en commentaire
Nous verrons par la suite laquelle nous choisirons puis qui jouera quel perso.
Quand je trouverais les 2 joueurs, j'expliquerais en détail les 'techniques' kamas prévu...
Pour me contactez : ajoutez moi sur skype > heezog et sur dofus : Hutopia et laissez un commentaire sur ce topic.
J'espère qu'un maximum de personne me contactera
PS : Je ne demande pas aux personnes d'arrêter leurs autres personnages.
Cordialement !
Aujourd'hui je suis à la recherche de 2 joueurs pour... des 'mules à kamas'
Le principe va être de faire une team kolyzeum BL.
BL car à ce niveau là, les gens ne savent pas forcément très bien joué, et ils ne sont pas forcément très optimisé. Je pensais au niveau 80 avec des panoplies blop coco/reinette... royale.
Je trouve celle du niveau 60 pas terrible dû à leur malus résistance.
Je recherche donc :
- Des joueurs expérimentés : je ne veux pas des joueurs level 100. Le but est quand même de gagner un maximum de kolyzeum ! Bien sûr j'accepte les joueurs qui jouent les mules PVP.
- Des joueurs actifs : surtout le mercredi après-midi et le week-end. Bien sûr je peux comprendre qu'on soit pas H24 sur dofus...
- Des joueurs motivés : Pas des joueurs qui se lassent tout de suite...
Il faut que les joueurs puissent :
- Monter un perso 80 (pas trop dur vu que vous allez être expérimentés hein
- Le stuff le plus optimisé possible. Je ne demande pas d'exo sur les items blops... vu que l'utilité de ses mules seront de faire des kamas et d'en dépenser le moins possible. Un gelano PA/PM sera la base je pense. Avec une bonne optimisation PA/PM
- Avoir skype pour communiquer quand on se parlera plus souvent... Je demande pas tout de suite à faire des appels etc...
Je joue personnellement un crâ 190. Cela fait 4 ans que je joue à dofus. J'ai pas mal changé de perso donc je m'y connais fortement.
Les personnages stagneront level 80 grâce à une des techniques kamas !
J'ai pensais à quelques compositions :
- Iop feu
- Eni eau
- Feca terre
- Iop feu
- Panda terre
- Roublard air
Pourquoi ne pas faire la team tout seul ? Pour rencontrer de nouvelles personnes sur dofus... de nouveaux amis?
Si vous avez des idées de composition n'hésitez pas en commentaire
Nous verrons par la suite laquelle nous choisirons puis qui jouera quel perso.
Quand je trouverais les 2 joueurs, j'expliquerais en détail les 'techniques' kamas prévu...
Pour me contactez : ajoutez moi sur skype > heezog et sur dofus : Hutopia et laissez un commentaire sur ce topic.
J'espère qu'un maximum de personne me contactera
PS : Je ne demande pas aux personnes d'arrêter leurs autres personnages.
Cordialement !