Résolu Joueur PS3/PS4 n'ayant pas encore transféré

Surpass57

VIP
Réactions
3 342
RGCoins
25
Salut,

Comme vous devez le savoir, les transferts sont actuellement bloqué par Rockstar.

Je suis actuellement en train de chercher un moyen de contourner et je cherche quelqu'un qui joue sur PS3 / PS4.

Le lobby effectué dessus sera gratuit.

Conditions
:

- Au moins 1 semaine d'ancienneté (Compte PSN + Personnage)
- Aucun lobby fait sur PS3
- Aucun transfert effectué

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter en privé.

Merci !

J'ai lue un quelque chose dans l'article de Rockstar disant quelque chose comme " Upon 30 days " quelque chose comme sa...
Peut être que un compte ( lobby ) qui n'a pas 30 jour d’ancienneté ne peut pas etre transfère je pense ;)
Sa doit surement etre ce système la :)

Salut,

Comme vous devez le savoir, les transferts sont actuellement bloqué par Rockstar.

Je suis actuellement en train de chercher un moyen de contourner et je cherche quelqu'un qui joue sur PS3 / PS4.

Le lobby effectué dessus sera gratuit.

Conditions
:

- Au moins 1 semaine d'ancienneté (Compte PSN + Personnage)
- Aucun lobby fait sur PS3
- Aucun transfert effectué

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter en privé.

Merci !
En toute logique, je pense que tu as la solution, c'est une question d'ancienneté par rapport à la création du perso :)

En toute logique, je pense que tu as la solution, c'est une question d'ancienneté par rapport à la création du perso :)
Mais c'est bizarre qu'il fasse sa car meme un transfere d'un compte non moddée sa marche pas

Mais c'est bizarre qu'il fasse sa car meme un transfere d'un compte non moddée sa marche pas
A voir après c'est que des suppositions mais avec des tests d'ancien perso aussi avec des lobby pour ma part ça fonctionne du coup je pense pas qu'il n'y est de filtre mais juste un délai pour pouvoir transférer

A voir après c'est que des suppositions mais avec des tests d'ancien perso aussi avec des lobby pour ma part ça fonctionne du coup je pense pas qu'il n'y est de filtre mais juste un délai pour pouvoir transférer
moi je viens de faire un lobby sur un compte qui a 6 mois d'ancierté et le transfert a fonctionner sur la ps4
tant mieux ce qui va etre chiant c'est que le client va devoir attendre 1 semaine pour utiliser son compte je comprend pas trop le système de rockstar il est un peu con

je vous comfirme que sa marche bien avec l'anciènter du compte, sur ngu il y a un tool ou on peut modifier le temp de jeux, peut étre que sa peux marcher, c'est juste une supposition, je vais ésseyé se tool

je vous comfirme que sa marche bien avec l'anciènter du compte, sur ngu il y a un tool ou on peut modifier le temp de jeux, peut étre que sa peux marcher, c'est juste une supposition, je vais ésseyé se tool
Non ça ne fonctionne pas

je l'ai fait il y 30 minute est sa fonctionne, je suis pas du genre a mentir
si tu va esssayer le tool dis nous en des news espérons que sa sera positif
sinon envoi lien NGU pour look rapidement

J'ai tout tester, même mettre 60 jours et cela ne fonctionne pas.

J'ai tout tester, même mettre 60 jours et cela ne fonctionne pas.
moi j'ai mis mon ancien compte du mois de janvier ou j'ai fais mon lobby dessus avant de le transfert et le transfert a fonctionner sans probleme.
comme je te l'ai dit je suis pas la pour dire n'importe quoi.

Retour