Joueur poly cherche rooster|team compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fana_is_back

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour , je viens pour poser ma demande de candidature. Tout d'abord IRL: Je m´apelle Anthony , j'ai 17 ans bientot 18 ans . Je pratique beaucoup le sport , je suis encore au lycée .
IG : je pratiques la competition depuis 3 ans , j'ai commencais la compétition en SND sur cod4 puis jai continuais sur mw3 et enfin jai fais du DE depuis la sortie de BO2 . En ce qui concerne mes anciennes team , j'ai eu ma team durant 2 ans mais avec que des amis IRl qui ont stopper la competition puis sur BO2 jai fais deux semaine dans le rooster supremacy ( PS3) puis j'ai du le quitter pour problemes personnels . Je suis poly je peux jouer AR commme SMG je peux aussi faire ancre . Je disposes d'un ratio de 1.70 ( only ligue ) ou de 2.50 ratio ligne .
Pour me contacter : mon skype : anthodelmas .
Je dispose aussi d'un micro psn . Je recherches une team ou un rooster serieux pour continuer la compétition je souhaite aussi acheter la ps4 avec ghost pour continuer la compétition .
Merci , bonne journée .

Moi et ma team nous recherchon un AR ancre, je suis fort intéresser pas ton annonce mon PSn ; EnergiiZ_HD Ajt moi et on parleras!

Je n'aurais que mon micro psn demain donc ajoute moi skype pour parler stp : anthodelmas

bonsoir, si tu est toujour a la recherche d'une team nous recrutons si tu et intérresseé fait moi signe. pour plus d'information contacte moi par mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour