Joueur multi-poste et multi-COD/jeux de 15 ans, mature et déjanté ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je m'apelle Mathis, j'ai 15 ans et je suis joueur CoD depuis CoD 4 5j'ai aussi joué a CoD 1). En ce qui concerne mon age, j'ai la maturité d'une personne de 17 ans car j'ai une anvance de 2 classes ( je suis en fin de premiere S). Je suis a la recherche d'une team car j'aimerai jouer à plusieurs, ca serait plus fun et plus facile à jouer! je dispose d'une XBOX 360 avec un casque Turtle Beach X12 avec micro, je n'aurai pas la possibilité de parler sur Skype. Je suis un joueur au sniper autant qu'a l'arme classique. J'aime beaucoup les modes Jeu d'Armes, SnD, et Domination. Bref, si vous souhaitez déconner avec moi, mon GT est EV3RYATIS;

Bonne chance pour trouver une team ! :DJ: Je suis de tout coeur avec toi jeune padawan.

Salut mec si tu veux nous recrutons des personnes pour rentrer dans notre team, on a entre 15 et 18ans et on a un assez bon niveau
Possibilités aussi de faire des zombies ou d'aller sur des autres jeux ;)

Salut mec si tu veux nous recrutons des personnes pour rentrer dans notre team, on a entre 15 et 18ans et on a un assez bon niveau
slt
bhas moi je suis ok j ai 17 ans et demie joueur cod depuis bo1 en multi mais joueur cod depuis cod3 solo level polyvalent en fonction de l enemei de leur type de jeux du mode de jeux et des coequipier et de mon humeur de jeux !
Pour me conctacter mon GT est K3Y NiNiHo v1 et mon skype est maeliglabete1

Possibilité de ts ce soir ?

Salut je vien de créé une team fun et délire dans la team c'est 13 ans mini. Donc si tu veux t'éclater vien tu aura plus de renseignements si tu me recontacte

Adresse e-mail: [email protected]*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour