Joueur expérimenté cherche une team actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youugo-

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Je recherche une team actif, avec un bon level pour faire des K.E.M, Mature, pourquoi pas peut être envisager du D.E par la suite ( j'en est fais sur modern warfare 3 et Black ops 2 ), je suis actuellement a ma 3e K.E.M :)

IRL :
Prénom: Hugo
Passion(s) : Cuisine, Hockey, Musique ( Rap ) , Console

IN GAME :
Pseudo: Youugo-
Poste: Polyvalent
Manette: De base
Matériel de captures : Aucun
Expérience : 3 ans de COD
Casque : Turtle Beach px21
Disponibilité ( /10) : 7 a 8
Lanable oui / non : non
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
PSN : Youugo-

Cordialement & Amicalement.

Salut vien visiter mon topic : http://reality-gaming.fr/threads/the-family-fam-recrute-on.234068/

Si tu veux ma team recrute.
Nous sommes LV. 50 sur MW3
LV. 50 sur BO2
LV. 18 sur Ghosts.
Notre moyenne de ratio est de 1.65
Nous avons un ratio victoire défaite de +/- 5.50
Je t'invite à jeter un oeil :
Nous sommes régulièrement actif pour les guerres de clan

Salut Youugo,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-bad-boys-fr-ouvre-ses-portes.219176/
Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team active sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 13 et nous sommes 71 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forum !

Bon jeu!

Donnez vaut ID PSN :)

Bonne recherche à toi. :D

Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

slt si test toujour intérrésé ;)
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous ;)

page fb:

Salut la DyNasTy Esport recrute un joueur decerto avec environ 1 ans de pratique nous avons fais un tournois et nous avons finis en 1/4 je te ferai une petite présentation du roster sur le psn Nous sommes une team decerto les débutant s'abstenir svp ADD DyNasTy_RayKo si sa t'intéresse allez tchous ;)

Sa mimtersse ajouter SkiLLz_TyZa jveu fair partie de vos team. jai 2.05 de ratio ajouter pour des indformations suplementair

y a-t-il des joueurs motivé sur ps4 pour la compétition Guerre de clan ce soir a 21h ? http://reality-gaming.fr/threads/recrute-joueurs-guerre-de-clan-a-voir.246081/#post-2674311

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour