Joueur DE polyvalent cherche roster !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flobx'
  • Créé le Créé le

Flobx'

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut à tous, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans(17 en aout) et je recherche un roster competitif, sérieux, avec une bonne mentalité, et surtout avec la rage de victoire. Je suis tout le temps en train de rigoler, sortir des vannes, mais in game je joue pour gagner, et je donne le max.
Je joue depuis 5 ans, 1ans en DE dans un roster qui ne tener pas la route et voilà.
Donc je suis en attente d'une vrai team.
Niveau : 2.44 de ratio.
Je joue dans tout les modes de jeu, préférence R&D et CTF,
Niveau arme, je suis extremement polyvalent, je peut jouer autant SMD que AR ou meme prendre le snip, je suis lycéen donc voila je joue presque tout les soirs, de 20h30 - 22h00, mais sa peut changer, et dispo weekend, mercredi aprem etc. V
oilà si jamais besoin d'autre chose, psn : AzX_Fl4sH-
Peace.

Salut Gars ma team zDiGiiTaL recrute J'ai 14 ans et je recherche un SMG sérieux avec une soif de gagner le roster et sérieux une bonne entende dans l'équipe est OBLIGE mon skype: Lucas29760

Salut je recherche un joueur polyvalent plutot AR en Decerto on est sérieux et a fond dedans ! :) salut Mon PSN : SuPrEMATY_INoX

Suprematy je suis interesser je suis AR avec bon shoot preneur de spawn a fond dans le DE

SaGaToX dac ! :) Je te ferais un test :) dés que tu m'aura ajouter ! MON PSN : SuPrEMATY_INoX

Je t'add avec un Compte RaV3n !

Ok :)

Parconte un truc a dire je vais que des tres bon joueur je suis un joueur compétitif je n'aime pas perdre ! Le ratio limite de la team pour ce qui feront decerto avec moi auront minimum 1.50 de ratio et se recrée un Gamertag OBLIGATOIREMENT :)

Dernière édition par un modérateur:
SuPrEMATY_SaGa c'est bon ?

Par ex mais tu es bon ?! ta un bon ratio ?

Tu joues se soir ?!

Dernière édition par un modérateur:
Oui master sur ancien compte , 2 a peu près , non que a partir de mercredi parce que ma play et en réparation et je vais la chercher mecredi matin

Dac bah mercredi quoi x)

dac test lannable ?

Tu fait des lan ?

pas de lan mais du decerto ;)

ba en lan cest du DE

oui mais fin laisse ......

Retour