Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut y a t-il des joueurs / joueuse de Mortal Kombat X ici ? si oui quel faction avais vous choisie ? votre personnage préférer ? Avec quel Variante et costume préférer ?
Pour ma part j'ai choisie The Brotherhood of the Shadow (je sais pas le nom en Français)
Mon personnage préférer c'est Kano Cutthroat (pareil je sais plus le nom c'est le bleu)
Et mon costume préférer Jax revenant que je trouve vraiment pas mal ;P
Sur MKX je peux jouer qu'au bureau met j'ai un faible pour Cassie Cage (Hollywood) même si d'après les sites de pro c'est très low tier et il faut la jouer Brawler.
Mais après tout, je suis une sacrée casse-burnes alors autant l'être jusqu'au bout. Je vous laisse chercher par vous même ce que je veux dire par là, le jeu est PEGI 18 pour une raison (C'est elle qui a inventé l'ESRB, après tout !)
Sinon je choisirai personnellement les Special Forces une fois que je l'aurai sur mon PC (c'est à dire mon nouveau PC prévu pour quand j'aurai un vrai travail...)
Mais on s'est mis d'accord pour White Lotus au taf, parce que "Christophe Lambert". =)