Joueur de GrandTheftRolePlay ?

S0TROP

★☆
Premium
Réactions
97
RGCoins
25
Yo comme dit dans le titre, je voudrais savoir si il y a des joueurs du serveur "GTRP" sur RG ?

C'est un serveur SAMP ^^

J'y est jouer y a 2 ans .. Toujours remplis le serveur ?

J'aime pas du tout leurs script si tu veux j'ai un serveur pas mal

J'y est jouer y a 2 ans .. Toujours remplis le serveur ?
J'y avais joué en 2011 puis j'ai arrêter en 2012 la j'ai repris y'a pas trop longtemps donc je sais pas, apparemment non ^^' après le serveur je l'ai jamais vu réellement remplie jusqu'à dépassé les 100/150 joueurs donc bon..

J'aime pas du tout leurs script si tu veux j'ai un serveur pas mal
Sa dépend, tu as quoi à proposer comme serveur ? Si tu me sort CMLV c'est mooort, ce serveur niveau script sur certains points ils sont trop trop trop trop en retard

J'y avais joué en 2011 puis j'ai arrêter en 2012 la j'ai repris y'a pas trop longtemps donc je sais pas, apparemment non ^^' après le serveur je l'ai jamais vu réellement remplie jusqu'à dépassé les 100/150 joueurs donc bon..
A l'époque ou je jouer oui ont atteigner les 100 avec une moyennes de 75. J'aimerais juste avoir la moyenne des Connecté si c'est pour jouer avec 20 joueurs ..

A l'époque ou je jouer oui ont atteigner les 100 avec une moyennes de 75. J'aimerais juste avoir la moyenne des Connecté si c'est pour jouer avec 20 joueurs ..
Non moyennement le nombre de joueurs reste aux alentours de 50, après des fois sa montre jusque 80/90 selon les jours etc

Sa dépend, tu as quoi à proposer comme serveur ? Si tu me sort CMLV c'est mooort, ce serveur niveau script sur certains points ils sont trop trop trop trop en retard
LMRP

ah bon mdr pourquoi ?
Aucun mais aucun roleplay, j'ai deja joué dessus ya trés longtemps ca me degouté du rp et j'ai encore des échos trés negatif sur ce serveur, script trés limité qui freine au rp et communauté de kikoo.

Retour