Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon mdr pourquoi ?De la grosse merde.
J'y avais joué en 2011 puis j'ai arrêter en 2012 la j'ai repris y'a pas trop longtemps donc je sais pas, apparemment non ^^' après le serveur je l'ai jamais vu réellement remplie jusqu'à dépassé les 100/150 joueurs donc bon..J'y est jouer y a 2 ans .. Toujours remplis le serveur ?
Sa dépend, tu as quoi à proposer comme serveur ? Si tu me sort CMLV c'est mooort, ce serveur niveau script sur certains points ils sont trop trop trop trop en retardJ'aime pas du tout leurs script si tu veux j'ai un serveur pas mal
A l'époque ou je jouer oui ont atteigner les 100 avec une moyennes de 75. J'aimerais juste avoir la moyenne des Connecté si c'est pour jouer avec 20 joueurs ..J'y avais joué en 2011 puis j'ai arrêter en 2012 la j'ai repris y'a pas trop longtemps donc je sais pas, apparemment non ^^' après le serveur je l'ai jamais vu réellement remplie jusqu'à dépassé les 100/150 joueurs donc bon..
Non moyennement le nombre de joueurs reste aux alentours de 50, après des fois sa montre jusque 80/90 selon les jours etcA l'époque ou je jouer oui ont atteigner les 100 avec une moyennes de 75. J'aimerais juste avoir la moyenne des Connecté si c'est pour jouer avec 20 joueurs ..
LMRPSa dépend, tu as quoi à proposer comme serveur ? Si tu me sort CMLV c'est mooort, ce serveur niveau script sur certains points ils sont trop trop trop trop en retard
Aucun mais aucun roleplay, j'ai deja joué dessus ya trés longtemps ca me degouté du rp et j'ai encore des échos trés negatif sur ce serveur, script trés limité qui freine au rp et communauté de kikoo.ah bon mdr pourquoi ?