Joueur de 16 ans niveau très correct cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous , j'ai 16 ans et je recherche une team sur PS3 cool mais compétitive . Je joue a MW2 MW3 BO1 B02 . Je suis un gros rusheur et je fais beaucoup de frag . Mon ambition : Faire des vidéo par la suite avec la team . Mon game tag est : Petitfiloutube52 . Merci D'avance .

Bonjour a tous , j'ai 16 ans et je recherche une team sur PS3 cool mais compétitive . Je joue a MW2 MW3 BO1 B02 . Je suis un gros rusheur et je fais beaucoup de frag . Mon ambition : Faire des vidéo par la suite avec la team . Mon game tag est : Petitfiloutube52 . Merci D'avance .

Slt SNIPERCHARITI58 recrutes ton profile NS intéresse va voire d recherche d clan merci

Et bien je te propose ma team, iReaL :)
Cool, compétitive :) en ligue, ou officielle :)
Nous faisons aussi des défis, du zombies...
Le tout filmé et insérés sur notre chaîne :)

Yo !
Ma team recrute, allez viens n'ait pas peur :pedobear:! Qui on est ? Notre nom ? C'est "Your'Z"
On est en pleine phase de recrutement et ya déjà environ une douzaine de personnes
Soooo voilà , je balance mon skype : "Byull12"
Et mon ptit PSN : Destroy_Toxiic_X (LaSst_X sur PS4 :pedobear: )

Voilou MP moi pour + de détails !

Et bien je te propose ma team, iReaL :)
Cool, compétitive :) en ligue, ou officielle :)
Nous faisons aussi des défis, du zombies...
Le tout filmé et insérés sur notre chaîne :)

Salut je suis vraiment interresser par ta team , ajoute moi sur psn . Je pars samedi en vacance donc je serai absent pendant 2 semaine mais dés que je reviens je serais a fond . Ajoute moi avant samedi a+

Ton pseudo? c'est Petitfiloutube52?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour