Joueur de 15 ans, mature & motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meillory

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
3 541
RGCoins
0
Bonjour,

Présentation :
Je m'appelle Axel j'ai 15 ans, je suis étudiant et j'habite à Hénin-Beaumont dans le Pas-de-calais (62).
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique la natation.
Expérience de jeu :
Je joue à sur CoD depuis Black Ops I sur PS3. Je joue le plus souvent à la Peacekeeper ou MSMC, avec dessus canon long/silencieux, poignée et chargeur rapide/ poignée ergonomique en MME.
Je suis disponible pendant les vacances toute la journée , je possède bien évidemment un casque avec micro.
Vos motivations :
Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3 car c'est assez chient de jouer solo en ligne, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes jours de jeu.

PS : Je préférerais mettre mon micro sur Skype/Teamspeak/Mumble pour une meilleur qualité du micro !

Skype : xjokary
PSN : Meillory / xDraug (Je me connecte sur les deux mais invité les deux si possible)

Merci.
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
RGCoins
0
Bonne Recherche :ok:
 

yan83300

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
90
Réactions
11
Points
606
RGCoins
0
si tu veux on a team perf mais fau recréer un conte si t'est intérésé ajoute dazze_pumba
 

OnlySniper31

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
553
RGCoins
0
Salut, si sa t'intérrésse on est entrain de monter une team qui va commencer par de la ligue et qui va se diriger sur de la compétition ajoute Linning_Gus et Linning_Iron
 

Meillory

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
3 541
RGCoins
0
Salut, je rentre de mes vacances au environs du 26 Juillet je viendrais jouer avec vous pour voir votre niveau, en même temps je teste les Dazze (d'ailleurs ils m'ont l'air bon :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut