Joueur compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MohMz59

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous, je recherche une team sérieuse pour faire de la compétition à haut niveaux. Je suis un assez bon joueur, je suis actuellement master 8 avec 1,95 de ratio. Je voudrais une bonne team qui sais jouer en compétition pour faire des lan et tout ce qui suis. Merci de m'ajouter si vous êtes intéresser : xSyntho59. ( ne m'ajoutez pas pour juste faire de la ligue merci)

Salut xSyntho59 , il se trouve que ma team recrute et que l'on fait de la competition donc voila si ca t intéresse je t'ajoute n'hésite pas a poser des questions si tu en as

Salut xSyntho59 , il se trouve que ma team recrute et que l'on fait de la competition donc voila si ca t intéresse je t'ajoute n'hésite pas a poser des questions si tu en as
Salut Mide Frozen, t'as team fais de la compétition depuis combien de temps ?

Ma team fait du DE depuis le début du mois de juin mais je suis dans des team compétitive depuis bien plus longtemps mais c juste qu'avec la Mide ont a eu certains probleme avec des joueurs.

D'accord, moi je recherche une team vraiment sérieuse pour faire de ma compétition. C'est le cas de la Mide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour