bonjour!, dans ce tutoriel je vais vous montrer une config pc gameur pour jouer dans de bonne condition sans se ruiner je precise que vous pourrer faire tourner tous les jeux du moment; mais pas un ultra . mais en hight -medium sans probleme !
tous d'abord pour le processeur je vous propose un i3 3220 (3.3ghz)
beaucoup de personne me diront que c'est inssufisant un dual-core pour jouer au jeux video, mais il faut savoir que aucun jeux n'utilise plus de deux coeurs (sauf battlefield3 et far cry 3 )
pour la carte mere je propose une gigabyte GA-B75M-D3H une carte mere milieux de gamme qui comporte de usb 3.0 et 4 port ram .
pour le ventirad du classique: cooler master hyper TX3 EVO ( pas cher , bon rapport qualite prix )
pour la carte graphique: gtx 660 oc 2 go ddr5 . une tres bonne carte graphique qui permet de jouer a tous les jeux
pour la ram:
kingston 4go ddr3 hyperX black . j'ai mit 4go de ram c'est suffisant pour les jeux. mais si vous lancer plusieur programme en meme temps metter 8 go ram
disque dur :
seagate barracuda 500go 7200tpm ( un super disque dur pour un petit prix )
boitier : encore du classique car je vous propose le zalman z9 u3 ( un bon boitier je les pris car il comporte plusieur ventilateur integres et un reobus)
pour alimentation :
ANTEC basique 550 watt 80+bronze super alimentation
TOTAL FINAL :
carte mere : 60 euros
carte graphique : 150 euros
ram : 35 euros
disque dur : 45 euros
ventilateur : 20
boitier: 60
alimentation : 50
PRIX ARRONDIS
POSER VOS QUESTION JE REPONDRER
C'EST MON PREMIER TUTO MERCI D'AVOIR REGARDER
tous d'abord pour le processeur je vous propose un i3 3220 (3.3ghz)
beaucoup de personne me diront que c'est inssufisant un dual-core pour jouer au jeux video, mais il faut savoir que aucun jeux n'utilise plus de deux coeurs (sauf battlefield3 et far cry 3 )
pour la carte mere je propose une gigabyte GA-B75M-D3H une carte mere milieux de gamme qui comporte de usb 3.0 et 4 port ram .
pour le ventirad du classique: cooler master hyper TX3 EVO ( pas cher , bon rapport qualite prix )
pour la carte graphique: gtx 660 oc 2 go ddr5 . une tres bonne carte graphique qui permet de jouer a tous les jeux
pour la ram:
kingston 4go ddr3 hyperX black . j'ai mit 4go de ram c'est suffisant pour les jeux. mais si vous lancer plusieur programme en meme temps metter 8 go ram
disque dur :
seagate barracuda 500go 7200tpm ( un super disque dur pour un petit prix )
boitier : encore du classique car je vous propose le zalman z9 u3 ( un bon boitier je les pris car il comporte plusieur ventilateur integres et un reobus)
pour alimentation :
ANTEC basique 550 watt 80+bronze super alimentation
TOTAL FINAL :
carte mere : 60 euros
carte graphique : 150 euros
ram : 35 euros
disque dur : 45 euros
ventilateur : 20
boitier: 60
alimentation : 50
PRIX ARRONDIS
POSER VOS QUESTION JE REPONDRER