JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Bonsoir

j ai effectuer la mise a jour 4.75 direct sur le systeme j etai en mode demo 4.66 la je suis en demo 4.75 par contre impossible de jouer en ligne ni d installer le go to normal fichier endomager et le reste n est pas detecter

merci pour vos reponses

Bonsoir

j ai effectuer la mise a jour 4.75 direct sur le systeme j etai en mode demo 4.66 la je suis en demo 4.75 par contre impossible de jouer en ligne ni d installer le go to normal fichier endomager et le reste n est pas detecter

merci pour vos reponses
Tu doit aller dans le mode recovery pour installer le to go normal, fait bien attention a comment tu nomme le fichier "PS3UPDAT.PUP"

Bonjour

Go to normal endommagé j en ai trouver un autre merci quand meme
A tu bien verifier que le nom est corect ? Pour rappel tu doit le renomee en PS3UPDAT.PUP et l installer par le biais du mode recovery ;)

A tu bien verifier que le nom est corect ? Pour rappel tu doit le renomee en PS3UPDAT.PUP et l installer par le biais du mode recovery ;)
Tu n as pas compris lol
Depuis le debut je dit que le to go normal est endommagé donc j'en ai trouvé un autre depuis c'est resolu merci quand meme pour l renommer je le savait

18/06/12: 4.75 DISPO :p bon game ^^
03/01/15: BONNE ANNEE,HACK TOUJOURS FONCTIONEL ET NEW LIEN 4.66 AVEC DU RETARD
30/06/14: Les DNS marche !!:modo::modo:
20/06/14: IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC DES JOUEUR QUI POSSÈDENT UNE VERSION ULTÉRIEUR OU INFÉRIEUR QUE CELLE OU VOUS VOUS TROUVER

Bonjour à tous je tiens à dire directement que la démarche est sans doute la même sur les autres consoles mais ne les possèdent pas :/ je n est pas pus rédiger un tutoriel sur celle-ci
Ce hack/glitch/je sais pas trop ^^ ne pourra pas être patchs,et marche avec toute les futurs mise à jour du jeux :).
déja les prérequis ^^ :
-une clé USB
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
75
ou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4.75
ou

(pour toute les verssion de bypass merci a baba :))

une console :p

DEMARCHE :

rendez-vous ici :)

You must be registered for see images attach

une fois le fichier ouvert chercher le fichier de gta 5(ou de votre autre jeux que vous souhaitez redescendre :)

pour être sur que se soit le bon :p il ressemble a sa si vous faite information.

une fois trouver supprimer ce fichier.

On lance le jeu et là il propose une mise à jour :) (pour GTA il est impératif de laisser faire la première mise a jour)(le jeu indique en bas à droite que vous êtes a la mise a jour 1/9 par exemple toujours pour gta. D'est que la première mise a jour est terminé faites annuler pour passer le jeu en 1.06. (si vous faites la deuxième vous serez en 1.07, la troisième 1.08 etc...)

vérifier que sa à fonctionner en reprenant les premières étapes :) (A LA PLACE DE 1.14 DOIT ETRE MARQUER 1.06 ou alors la première version de votre jeu.

on va ensuite sur le PC :)

on ouvre ensuite le fichier bypasss.rar et on le décompresse sur le bureau :)
on branche la clé usb.

On crée un nouveaux dossier sous le bureaux que l on nomme PS3 dedans on recrée encore un fichier que l on appelle UPDATE puis vous glissé dedans le PS3UPDAT.PUP du fichier bypasss (le premier pas celui qui se trouve dans le fichier normal).ON balance le tout dans la clé USB.

on a donc dans la clé usb ceci :

:modo::modo:vous branchez ensuite la clé USB dans le port USB LE PLUS A DROITE DE LA PS3:modo::modo:

on retourne sur la PS3 puis on vas sur mise a jour puis sur mise a jour par support de stockage.
on exécute la mise a jour :)

quand on revient sur la page de démarrage,on se rend tout de suite sur l icone des paramètres de sécurité. (bientôt fini :tchuss:)

appuyer en même temps sur L1+R1+CARRE+SELECT et entrer le mod de passe qui est 0000 (ou peut être pas :troll:)

lancez votre jeu et enjoy ^^ :ok:

(tous se qui est gagnez sur les vielle version de gta est transférer sur les nouvelles :punch:(argent,xp,etc...))

DNS FONCTIONNEL MAIS ÉNORME RISQUE DE BAN JE NE SERAIT RESPONSABLE DES BANNISSEMENT
QUI POURRAIT AVOIR LIEU VOUS SUIVEZ SE TUTO A VOS RISQUE ET
PÉRIL.

:modo::modo::modo:pour retourner sur les serveur officiel continuer de lire le tuto:modo::modo::modo:

Comme plus haut on met cette fois dans sa clé USB le fichier PS3updat.PUP se trouvant dans le fichier normal du fichier bypasss.
on passe sa play en recovery.

pour cela éteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.

Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendiez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.

Le menu apparaît. il faut brancher sa manette en USB pour pouvoir naviguer.

on fait mise à jour système,on branche la clé usb dans la PS3 puis on appuie sur START+SELECT.

Voila merci d avoir lu :p
Des problèmes ? mettez un commentaires :)

faite pas gaffe si vous voyer des fichier attaché merci ^^

virus total pour les liens :)

Fichier maintenant :)

BONUS pour les autres jeux qui ne sont pas gta,et pour ceux qui n aurait toujours pas ou mal compris le tuto.

Etape 1:Supprime les sauvegarde de mise a jour présente sur votre console.
Etape 2:Télécharger les mise a jour jusqu’à la version du jeu voulue.
Etape 3:Mettre sa PS3 en bypass ensuivant la procédure de mise a jour du tuto.
Etape 4:Jouer normalement et glitch comme un cochon :troll:(pour nos amie musulman on dira glitch comme un dindon :troll:)

Etape 5: Pour retourner sur les serveur officiel et ainsi pouvoir refaire les mise a jour du jeu il suffit de mettre a jour avec la version "normal" du fichier,après avoir passé la PS3 en mode recovery,le lancer,laisser télécharger les mise a jour et jouer avec ses potes en se vantant sur le fait que vous êtes riche(selon le jeu :p) et pas eux.

SVP NE COPIE/COLLE PAS SE TUTO SANS METTRE UN LIEN DIRECT VERS CELUI-CI
Pas mal sa bien jouer super tuto ! :)

Tu n as pas compris lol
Depuis le debut je dit que le to go normal est endommagé donc j'en ai trouvé un autre depuis c'est resolu merci quand meme pour l renommer je le savait
Sans vouloir vexer qui que ce soit, les autre qui partage un to go normal, a souvent était créer le même jour / heures, et la description avant d'installer le firmware on y voit souvent le même nom... Donc en faite, le téléchargement a juste foiré

On repère vite les voleur :troll:

Persso les fichier bypass vienne depuis le debut me semble t il de @baba0rum et je lui fait entierement confiance ^^

Salut les gas, j'ai un problème sur le loading avec GTA en bypass, j'explique.
En mode normal en 4.75, tout fonctionne sans problème, en mode chargement histoire ou online, jusque là rien d'alarmant c normal lol.
Par contre après avoir mis le Bypass 4.47 avec une mise a jour 9/20 ( equivaut je crois à 1.16 en gta), le jeu n'arrête pas de charger sans cesse !
Ca load au moins pendant 45 minutes ! (Apres j'ai pas tester j'ai éteins la console. J'ai repasser en normal et le jeu se charge et fonctionne! (le cd tourne). Je re-télécharge une version de bypass et refait la mnip => KO. Ca reste sur loading et le jeu n'apparais pas.

Question faut-il télécharger jusqu'a une mise a jour précise pour que GTA fonctionne en ByPass 4.75 ? (Se charge).

Merci pour votre aide !! :D

Good Job sinon ce tuto!!

PS: j'avais déjà essayé il y a un an en 1.15 et bypass 4.60 et ca fonctionnait bien à l'époque mais là je comprends pas ! :)

Salut les gas, j'ai un problème sur le loading avec GTA en bypass, j'explique.
En mode normal en 4.75, tout fonctionne sans problème, en mode chargement histoire ou online, jusque là rien d'alarmant c normal lol.
Par contre après avoir mis le Bypass 4.47 avec une mise a jour 9/20 ( equivaut je crois à 1.16 en gta), le jeu n'arrête pas de charger sans cesse !
Ca load au moins pendant 45 minutes ! (Apres j'ai pas tester j'ai éteins la console. J'ai repasser en normal et le jeu se charge et fonctionne! (le cd tourne). Je re-télécharge une version de bypass et refait la mnip => KO. Ca reste sur loading et le jeu n'apparais pas.

Question faut-il télécharger jusqu'a une mise a jour précise pour que GTA fonctionne en ByPass 4.75 ? (Se charge).

Merci pour votre aide !! :D

Good Job sinon ce tuto!!

PS: j'avais déjà essayé il y a un an en 1.15 et bypass 4.60 et ca fonctionnait bien à l'époque mais là je comprends pas ! :)
il se peut que certaine maj ne fonctionne pas pour une raison qui est inconnue au bataillon XD

Essaye une autre mise a jour ou alors retente plus tard :)

Le temps ne peut il être l'un des facteurs de l’échec ? (j ai eu 12 au bac philo bro :troll:)

il se peut que certaine maj ne fonctionne pas pour une raison qui est inconnue au bataillon XD

Essaye une autre mise a jour ou alors retente plus tard :)

Le temps ne peut il être l'un des facteurs de l’échec ? (j ai eu 12 au bac philo bro :troll:)

Merci pour ta réponse rapide ! :)

J'ai résolut mon problème finalement en supprimant les fichier de sauvegarde du jeu. Je suis revenu au debut de l'histoire et le jeu s'est chargé.

Cependant j'ai un autre problème : Impossible de me connecter en Bypass au serveur de Rockstar et ceux même avec un autre compte PSN.... ! :/
Quelqu'un peut-il me confirmer que le bypass fonctionne avec son compte PSN actuellement ???

Voici mon message d'erreur :
" Le chargement des donnés de sauvegarde pour le personnage 1 a échoué car les serveurs du cloud Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement."

Parcontre quand je me reconnecte en NORMAL en online ça fonctionne ...

Pour info j'utilise 2 disques dur pour switcher rapidement celà m'evite de refaire une réinstallation complete des mise a jour de GTA.

Merci pour votre aide !!

Dernière édition:
CETTE METHODE NE FONCTIONNE PLUS SUR GTA 5 ONLINE