J'ai une question , je pense que je vais faire le bypass mais je voudrais aller en 1.12 pas en 4.75 , je peux? Si oui comment? Et vous avez un glitch à conseiller? Et si je vais en 1.12 j'aurais mon argent que j'ai sur la 1.25 de maintenant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ferra disparaitre les voitures apparues dans les versions succedantes !J'ai une question , je pense que je vais faire le bypass mais je voudrais aller en 1.12 pas en 4.75 , je peux? Si oui comment? Et vous avez un glitch à conseiller? Et si je vais en 1.12 j'aurais mon argent que j'ai sur la 1.25 de maintenant?
Salut , j'ai fait la manip mais j'arrive pas à m'enlever du " bypass " tu serai m'aider?ça ferra disparaitre les voitures apparues dans les versions succedantes !
Hein? Tu as un lien?bah tu telecharge la version actuelle
Je suis un clochardachetez vous une jailbreak sans deconner vous galerer avec une ofw![]()
Tu me la payes ?achetez vous une jailbreak sans deconner vous galerer avec une ofw![]()
ajd tu peut trouver pour 190euroJe suis un clochardSa coute combien une jailbreak?
lolTu me la payes ?
Même un peu moi chère , le problème c'est quel sont toute ban presqueajd tu peut trouver pour 190euro![]()
la mienne a jamais etait ban et deplus avec une OFW ta console est ban a vie et en CFW tu peux la debannirMême un peu moi chère , le problème c'est quel sont toute ban presque
Et sa coute combien de jailbreak sa ps3 mr le connaisseur?
? ^^Je suis en 1.13 qui est dispo pour glitch?
Non le mieu c'est 1.12.c est pas le mieux pour glitch cette vertion si
? ^^
Toujours et a jamaisToujours fonctionelle?