il n y en a plus ar contre tu peut le crer toit meme ^^ mais attention 99% de chance de ban ^^ moi j est été ban de juillet jusqu a hier alors fait gaff 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les glitch en 1.06 il y en a en solo?il n y en a plus ar contre tu peut le crer toit meme ^^ mais attention 99% de chance de ban ^^ moi j est été ban de juillet jusqu a hier alors fait gaff![]()
Mercioui vas voir sur youtube tu trouveras ton bonheur![]()
Je sais pas je peut pas te direPetite question : J'ai acheté un appart pour le DLC de noel (en plus de l'autre à 400.000 que j'ai depuis un moment)
Si je bypass, je risque de le perdre non ?
Je sais pas je peut pas te dire![]()
C'est bizzare moi ca marcheJ'ai laissé tombé finalement, ça me met un message comme quoi les serveurs R* sont indisponibles, je vais rester en normal ducoup ^^"
Oui mais pas sur les nouvellesIl y a moyen d'acheter les exclues qui avaient sur les anciennes maj ? Genre le Monster Truck, ...
Ah nikel ca donc si je bypass jusqu'a la maj du Monster je pourrrais l'acheter ?Oui mais pas sur les nouvelles![]()
Pas de soucis merci pour ton aideOui je pense je sais plus c'est laquelle ^^
C'est normal que quand je supprime la maj et que je lance le jeu il me demande pas de faire la maj ? Oo
C'est a dire ?Oui c'est normal. Tu est pas retourné en normal.
oui n importe regarde mon tuto page 1 ^^ (même si certaine bug :/)On peut jouer sur kel mise à jour ??
J en ai essayé 2 mais il on pas fonctionner mais la 1.14 ça fonctionne ou pa ??oui n importe regarde mon tuto page 1 ^^ (même si certaine bug :/)