ok,prend ton temps,lol.peut etre j'attend d'etre sur pour te le dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok,prend ton temps,lol.peut etre j'attend d'etre sur pour te le dire
si tu a comme moi le message les donner son endomager dans la liste il faut que tu mettes reconstruire les donner au lieu de mis a jor systeme et apres ta play ce rallumar encore avec le bypass et esuite tu refait comme avantpeut etre j'attend d'etre sur pour te le dire
tu m'etones,lol,c'est de la bombe j'y joue encore en bypass,mdr.TOPIC LE PLUS VU DE LA CATÉGORIE HACKING & MODIFICATION GTA 5
merci 34 929 fois(nombre de vue actuelle)
Merci ;-)Bin sony a sortie une maj en 4.66
je telecharge les maj ce soir et je fais sa demain.
edit: firmware fini j'ai plus qu'à upload demain
Edit2:
Bypass 4.66 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Reverter 4.66 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci bien poto,j'irais refaire un tour en bypass encore,lol.Bin sony a sortie une maj en 4.66
je telecharge les maj ce soir et je fais sa demain.
edit: firmware fini j'ai plus qu'à upload demain
Edit2:
Bypass 4.66 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Reverter 4.66 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non pas possibleGG marche nikel en 1.14Merci
J'ai une petite question c'est possible de retourner dans la MAJ qui y'avait eu a Noel 2013 ? (Avec la neige etc)
salut poto cela me l'a fait aussi et en vendant une voiture vole dans la rue,apres l'onglet a vendre est apparue mais il falait attendre les 45 min et apres ellles etaient invendable a plus de 50 000$,je te passe les details j'ai abondonne mon garage remplie d'adder,mdr.Ok Merci
La j’étais entrain de test si le glitch de la prostitué marchait en 1.14 mais a ce que je vois pas possible car les voiture sont invendable,
il y'a même pas l'onglet Vendre d'afficher Dommage ..