JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

peut etre j'attend d'etre sur pour te le dire
si tu a comme moi le message les donner son endomager dans la liste il faut que tu mettes reconstruire les donner au lieu de mis a jor systeme et apres ta play ce rallumar encore avec le bypass et esuite tu refait comme avant

ah ok merci pour l'info c'est bon a savoir,pour ma part ca va pas de problemes,tant mieux si tu as reussis poto.

TOPIC LE PLUS VU DE LA CATÉGORIE HACKING & MODIFICATION GTA 5 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3:RG::loving:

merci 34 929 fois :p (nombre de vue actuelle)

Bin sony a sortie une maj en 4.66

je telecharge les maj ce soir et je fais sa demain.

edit: firmware fini j'ai plus qu'à upload demain :)

Edit2:

Bypass 4.66 :
Reverter 4.66 :

Dernière édition:

Edit2:

Bypass 4.66 :
Reverter 4.66 :
Merci ;-)

GG marche nikel en 1.14 :) Merci
J'ai une petite question c'est possible de retourner dans la MAJ qui y'avait eu a Noel 2013 ? (Avec la neige etc)

Edit2:

Bypass 4.66 :
Reverter 4.66 :
merci bien poto,j'irais refaire un tour en bypass encore,lol.
t'es un bon, :ok: ,!!!

Ok Merci :)
La j’étais entrain de test si le glitch de la prostitué marchait en 1.14 mais a ce que je vois pas possible car les voiture sont invendable,
il y'a même pas l'onglet Vendre d'afficher Dommage ..

Ok Merci :)
La j’étais entrain de test si le glitch de la prostitué marchait en 1.14 mais a ce que je vois pas possible car les voiture sont invendable,
il y'a même pas l'onglet Vendre d'afficher Dommage ..
salut poto cela me l'a fait aussi et en vendant une voiture vole dans la rue,apres l'onglet a vendre est apparue mais il falait attendre les 45 min et apres ellles etaient invendable a plus de 50 000$,je te passe les details j'ai abondonne mon garage remplie d'adder,mdr.

il y a peut etre des solutions mais je ne les connaits pas,bonne chance :)

Mdrr merci de me faire arrêter d'ésperer de pouvoir les vendre :D
Ouais sa fou la haine sérieux j'ai le 1er garage rempli de Zentorno full custom et le 2 éme rempli de Adder full custom

desoler, :blush: ,je bisque pour toi,surtout que comme moi je supose que tu as mis un peu de temps a remplir les garages,garde en quelques unes on ne sait jamais.

Ouais juste le temps d'attendre 23H pour choper une fille sympathique :mdr: Sinon après c'est assez rapide .
Et pour l'instant j'y touche pas je joue avec l'autres perso donc je les garde coter si jamais on trouve une solution !
Merci a toi l'ami

Si je peux m'incruste encore, je me suis fait ban a la periode du glirch rp avec la mission j'avais glitch après en 1.12 et je me suis fait ban 1 mois. Le prochain c'est def mais bon j'attends la sortie pc

S'il vous plait aider moi je n'arrive pas a quitter la version demonstation demo aide moi s'il vous plaît!

Pourtant si tu suis a la lettre le tuto y a pas de raison de ce tromper...

C'était en quel maj qu'il y avais les meilleurs glitchs jai oublier x)

Retour