Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci1.12 pour le solo journeysur une moto et une 2e moto re évalué
moi aussi,mdr,tu m'étonne![]()
tu est un pro du glitch argent toi,la 1.15, glitch solo avec la prostituée, 7m en 10 minute
oui j'ai dans les 100m, suis tranquille pour un bon de tempstu est un pro du glitch argent toi,,tu dois avoir des millions depuis le temps que tu partages des/tes astuces/glitch,mdr.
je pense que les maj seront bien espacées avec la sortie next-gen, je ne sais pas si on verra la couleurs des braquages, des dlc de dingue (un gros 4x4 customisable, des van marchand de glace pour les braquagesun bon moment oui,tout a fait d'accord avec toi vu la somme,mdr.
je sait pas si nous allons avoir encore des maj du coup je te rectifie,mdr,mais tu en as pour un bon bou de temps,moi aussi lol,je suis a 75m.
j'ai la fleme de continuer a glitcher en mode $,mes 75m me suffise et je crois que je vait arreter de jouer bien avant d'avoir tout depenser.
a part si ils nous font une maj de fou avec un jetpack,une voiture supersportive volante,un garage a 50 places,une femme et un chop a nourrir,ce qui serait pas mal et reviendrait tres cher,haha.
salut poto,quelques fois cela me met un message d'erreure lors du lancement du cd,moi aussi.Moi j'ai un souci, quand je lance mon jeu ça me dit : les données sont corrompus et ils font une installation, d'un coup la musique se coupe et la mise à jour n'avance plus
les gamers!
il y a des personnes qui arrivent et qui veulent venir en 1.10,pour rentrer des vehicules dans nos garages,j'arrive a les importer mais pas a les rentrer.
ca serait cool,je remercie les personnes d'avance,peace.
ps:il en va de soit que je ferait la meme chose pour cette/ces personnes.