JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Merxi sa existait déjà avant mais depuis quelques maj il y en avait plus. Sinon je devais modifier le 4.60 j'avais un mec sur YouTube qui ce foutait de ma gueule:troll:
t'as raison poto;impose ton style,:dance:.

et comme murder187 a dit:merci bien c'est enorme ce truc que t'a créé!

bonjour
je n'est que des sportive quel version me conseiller vous?
je suis niveau 25
salut poto,pour ma part on m'a recommende la 1.12,et franchement pour les $,elle est au top.

je n'ai pas de liens pour les videos,mais en reevaluant sa moto avec une adder,(a l'aide d'un journey ou d'une mule).

tu pourras dupliquer ta moto et la vendre en boucle sans attendre 45 min,(sachant qu'il te faut tout de meme la somme requise pour acheter ses vehicules au depart).

et en plus si tu connait quelqu'un qui vient avec toi en 1.12 il pourra te donner ses vehicules,(sans les perdres),en faisant une manipulation pour les faire rentres dans ton garage.

du coup pour les levels,je ne sait pas mais pour les supersportives et les $ tu vas te regaler dans cette version.

J ai pas essaier lol
en faite j ai pris le fichier qui sert pour les dns sans i faire je suis en mode demo 4 65
Je n ai pas pas la manip de securite

http://reality-gaming.fr/threads/tu...-preuves-du-no-ban.350658/page-2#post-4087468

J ai pas essaier lol
en faite j ai pris le fichier qui sert pour les dns sans i faire je suis en mode demo 4 65
Je n ai pas pas la manip de securite
ok merci.
tu sait faire la manip ?
de mon coter je n'ai aucune confiance dans les dns,lol.
beaucoup de gens disent:no ban et se font bannir plus tard,lol.
et dans la mesure ou ils y arrivent,alors tant mieux pour eux,de tout coeur.

la manip que j 'ai faite:
-telecharger ce fichier

passe en 1.11 une fois installer annule le reste des maj
formate ta clef usb en fat32
modifier le pup en PS3UPDAT.pup
met le dans ta clef dans port de droite
cree dossier PS3/UPDATE/PS3UPDAT.pup (sur ta clef)
lance ta mise a jour
lance gta et roule bamboul
normalement en bas a droite de l ecran de demarrage sa va te mettre ps3 mode demo 3.65
le top c'est un 2eme hdd

tiens moi au courant

lol,poto,c'est deja fait pour ma part,mais merci quand meme,:ok:.

je suis en 1.08 a la recherche de comment garder les dlc en 1.16.

je te demendait si tu savait faire la manip pour sortir du mode demonstration car je cryait que tu ne savait pas,lol.

j'ai deux hdd,(tres pratique pour eviter de refaire certaines manips),mais je n'arrive toujours pas a me faire livrer les dlc en 1.16.

moi mon 2eme garage n'est plus present .... a mon avis c'est pour pour dlc 1.16 mecano connait pas cet epoque lol
pour sortir du mode demo il me semble que il faut faire la manip du code de sécurité
r1 L1 carrer select en meme temps code8783 ou 0000 ensuite telecharge ofw 4.65 et installe le via recovery
normalement c'est ok

c'est bon,alors t'es au courant pour sortir du mode demonstration.

pour le 2e garage et les dlc superieure a la maj que tu utilises,c'est normal ils vont reapparaitrent en 1.16.

le mecano,(ce bleu bite),il a bien connu l'epoque ou il se faisait taper dessus,en tout cas,lol,c'est meme a cause de ca qu'il nous livre nos caisses en cachette maintenant,mdr.

c'est bon,alors t'es au courant pour sortir du mode demonstration.

pour le 2e garage et les dlc superieure a la maj que tu utilises,c'est normal ils vont reapparaitrent en 1.16.

le mecano,(ce bleu ****),il a bien connu l'epoque ou il se faisait taper dessus,en tout cas,lol,c'est meme a cause de ca qu'il nous livre nos caisses en cachette maintenant,mdr.
tu veu pas me rejoindre histoire que je puisse acheter le tank

en ce moment poto,je suis occupe,regarge le glitch purchasecar,je ne sait plus la quelle des maj,mais tu pourras soit l'avoir gratuitement soit en le payant sans avoir le level.

pareil pour le cargobob,(chiffre=5),et pour les dlc collectors.

ps:memorise l'opperation pour les dlc,(si tu le fait),car si tu les a en 1.16,alors beaucoup de monde y compris moi souhaiteront savoir comment tu as faits.

bonjour
je n'est que des sportive quel version me conseiller vous?
je suis niveau 25
Salut apres avoir testé ds plusieurs versions jte conseille la 1.12 pour les duppli et l'argent illimité.
Jte conseille quand meme d'attendre confirmation de babaorhum (ki nous a créé ça) ou de jpp et willhindou qui ont l'habitude de cette version et qui m'ont guidé...

La 1.12 est bien la meilleure vu que la .10 et .11 freeze.

methosz Journey sur la moto et moto réévalué avec une adder

Mais tout ceci risqueprendre fin pour moi.

je vais me prendre un e3 flasher pour être tranquille des glitch et des petit rageur en lazer:troll:

mais je serais toujours la pour metre les firmware et aider:ok:

Ça marchait super bien avant. Maintenant j'ai des erreurs et freeze toute les 2 minutes pendant les MAJ du jeu

Édit: ça remarche. Mais je suis le seul a freeze pendant le chargement en 1.10 et en 1.12?

Dernière édition:
Y a du mieux ça se contente dun chargement infini ☺

Retour