JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Bonjour je voudrais savoir si je fait cette manip est il possible d'avoir les vêtements de la mise a jour massacre de la saint valentin ??

J'ai réussi a faire la manip nikel par contre des que je vais en ligne sa me freze le jeu!! Donc je pense que la maj 1.10 est impossible a jouer sachant que le contenu étais temporaire je pense que c'est pour sa que sa freze. Si quelqu’un arrive a jouer en 1.10 faite moi le savoir svp merci :)

quelqun peut m'aider j'ai fait la technique comme tout le monde mais sa me mets donne introuvable aidez moi svp je veux revenir en normal

quelqun peut m'aider j'ai fait la technique comme tout le monde mais sa me mets donne introuvable aidez moi svp je veux revenir en normal
salut poto et le reste des gamers,:tchuss:.

de mon coter cela me le fait aussi,alors que le fichier est la.

j'utilise une carte sd,et une cle usb,(qui n'ont aucun probleme) et la play ne les detecte plus.

avec la cle usb je l'eneve et la remet ainsi desuite jusqu'a ce qu'elle devienne visible,(tres long au point d'abandonner).

j'ai essaye avec une carte sd je glisse une allumette entre la carte et le boitier,(tres tres rapide),puis une fois visible alors je fait les manipulations pour revenir en normale.

je pense que le fichier cree ce probleme,que cela ne vient ni de la cle,ni de la carte et qu'il suffit d'insister plusieures fois jusqu'a ce qu'elle devienne visible.

ceci n'est que mon avis et cela se produit seulement en mode bypass.

pas possible, pareil pour la 1.11 elle freeze
salut poto,parreil pour moi,je freeze en 1.10 et 1.11,(dommage).

et pour les habits de noel,(que je voulais tant),je n'ai point reussi a les obtenirs,(surement du au fait que l'exclusivitee etait limitee).

sinon si tu sait comment les acquerirs,je veut bien que tu me renseignes.

merci a toi ainsi qu'aux personnes pouvant m'aider.

Moi le fichier ne pose jamais de problème

sauf quand j'ai un cd, que je fait une manipulation sur mon pc pendant le transfère

Moi le fichier ne pose jamais de problème

sauf quand j'ai un cd, que je fait une manipulation sur mon pc pendant le transfère

lol,j'ai pas fait gaffe par rapport au cd,(ma play ne le lit que selon certaines manipulations,p'tit bug de ma ps3),il me semble que depuis le bypass et en bypass ma cle ainsi que mes cartes se s'affichent plus.

peut etre es'ce le hazard ou peut etre que le probleme vient de mes cartes et cle,(mais elle s'affichaient avant la manipulation),mais pour etre franc si il y a bien un souci avec le fichier,(ou pas,lol),il n'est point grave et j'y remedie avec une allumette,mdr.

et si c'est ma play,elle devient de plus en plus capricieuse,mdr.

deja elle me fait croire qu'elle ne lit plus les jeux et maintenant elle me croire qu'il n'y a pas de cle ou stockage externe,lol.

Bon bah j' ai craqué
J'ai sauté le cfw de ma console pour utiliser cette astuce
Merci
De toute façon je joue plus que à gta et il sort sur ps 4 le jour de mon anniv, ça sent le pack...

C'est bien dommage d'avoir supprimé le cfw pour passer sur un ofw

surtout que tu pouvais aller sur un firmware kiosk modifié cfw 4.46

Pas grave elle me sert plus que pour gta et dans 2,mois elle va rejoindre sa grande sœur la ps2 dans un carton

Dommage je t'aurais bien échangé ma ps3 slim encore garantie et 1 disque dur pour le bypass :troll:

Merciiii Tu est Mon Sauveur Je metais mit en bypass et toute les mise a jour que je fesait pour retourner en normal marcher pas et la ça marche *_* je t'aime

Wow, je fait des firmware pour le bypass et reverter, mais dans toutes les vidéo que j'ai pu voir, aucun crédits. Sympa les gens. :rofl:

Wow, je fait des firmware pour le bypass et reverter, mais dans toutes les vidéo que j'ai pu voir, aucun crédits. Sympa les gens. :rofl:

Ouai ta raison, j'ai aussi remarqué qu'il ya de + en + de vidéo sur youtube montrant comment bypasser mais ils ne disent jamais que l'astuce vient de RG et que le fichier v1 de toi !!!!!

Oui surtout précise bien que c'est une exlu rg car c'est ici que les liens on était posté en premier. Puis après ma vidéo.

Que quelqu'un a complètement pompé puis re uploader :troll:

pourtant quand ils trouvent un glitch une astuce ils disent exclu. Etrange.

Dernière édition:
Retour