pas de soucis j'arrive dans 5 min,vraiment desoler pour le retardjpp moi jvoudrai bien 1 sanchez supermotard un buggy si possible jarriv l'équipe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis j'arrive dans 5 min,vraiment desoler pour le retardjpp moi jvoudrai bien 1 sanchez supermotard un buggy si possible jarriv l'équipe
je te promet rien pour ce soir,mais demain surjpp et willhindou si quelqu'un est dispo ce soir vers minuit ou demain pour les vehicules ca serait cool...
Je reste en 1.12 du temps
oh toi grand sage de la 1.12 qui vient du nord!POTO SI JE ME FAIT UNE SOMME D'ARGENT AUSSI ENORME EN AUSSI PEUT DE TEMPS,JE TE FAIT NON SEULEMENT UN BISOUS SUR LA FESSE DROITE MAIS AUSSI LA GAUCHE,(et je rigole pas...)
alors c'est bon ta réussi du coupoh toi grand sage de la 1.12 qui vient du nord!
je ne peut te rejoindre pour m'aquiter de ma dette!,(pour les bisous sur la fesse).
a toi j'espere t'adresser mille et un merci les plus sinceres!
ce soir je serai co vers minuitjpp et willhindou si quelqu'un est dispo ce soir vers minuit ou demain pour les vehicules ca serait cool...
Je reste en 1.12 du temps
ok pareil c cool a tte alorsce soir je serai co vers minuit
YEHAAAA,oui frate j'ai reussi grace a toi,alors c'est bon ta réussi du coup
yeaahhh fraté jespere tu t fait des millionsYEHAAAA,oui frate j'ai reussi grace a toi,.
j'aime quand un plan se deroule sans accro,.
a demain,poto et bonne nuit a tous les gamers.
dsl mon amie jétai aracher jai pas pu me co hier soirok pareil c cool a tte alors
pas grave poto. Je reste en 1.12 jusqu'a ce qu'on arrive a etre tous les 3 ensemble histoire d'avoir les véhicules.yeaahhh fraté jespere tu t fait des millions
mon compte est verouillé le seum jai zapé mon mdp jai refai un compte vite fai le temp qui se deverouillepas grave poto. Je reste en 1.12 jusqu'a ce qu'on arrive a etre tous les 3 ensemble histoire d'avoir les véhicules.