JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

poto desole,il m'a fallu 9 min pour ecrire cette petite ligne dans le message plus haut,je m'eforce a reprendre mes esprits pour te souhaiter:une bonne soiree,mdr,je vais m'en weede un dernier devant un film histoire de garder la forme,pour finir endormit.

bonne nuit poto et a tous le monde, :cool:, :dodo:.

mais bon si tu cherche de l humour avec moi !
jvais t en donner !!!
dites moi pourquoi il me cherche lui ??
chui trankill jtrouve un tuto sympas ...et lui vien me piquer !!!
la suite ne sera pas de ma faute !
en espérant que ca s aretera !

Dernière édition:
poto desole,il m'a fallu 9 min pour ecrire cette petite ligne dans le message plus haut,je m'eforce a reprendre mes esprits pour te souhaiter:une bonne soiree,mdr,je vais m'en weede un dernier devant un film histoire de garder la forme,pour finir endormit.

moi il vas me falloir une bonne nuit de sommeil pour te la mettre en veilleuse petit homme
alors je te dis a demain ;) !

moi il vas me falloir une bonne nuit de sommeil pour te la mettre en veilleuse petit homme
alors je te dis a demain ;) !
desoler poto a peine arrive tu as vu ce message qui etait destine a willhindou53000,en pensant qu'il etait pour toi, :mmh:.
lol,a present je suis mdr:tchuss:
et pour celui la,oui il t'etait destine et comme tu as pu le lire dans le message du haut tu comprendras que je sbattait severe,mdr,ce qu'il fait que oui j'ai voulu plaisanter avec toi,:tchuss:.

lol,a present je suis mdr etait un mauvais jeux de mots concernant ton message retour vers le futur,(passe).

je n'est pas de soucis avec toi,j'ai juste voulu faire un brun d'humour,desole du manque de comprehensions.

voila le message qui etait pour willhindou poto,(rimk29000),et pour la pendaison vu ma taille j'ai qu'a sauter d'un banzaii,mdr,humour.

jsp weed ta bien coucher. c'est parti en vrille issi ou koi hier soir

Retour