Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt,elle est pour moi la question ?tu les a dans quelle version stp ??
salut baba j'ai fais la maj en 4.65 directement sur la play et avec le fw que je met dans la clef il n'est pas reconnu ....
les gars j'ai l'impression que si on ne lit pas entierement le topic on galere grave a trouver les bon fichiers a telecharger.
ceci n'est pas une reflexion ou du moins elle n'a pas pour but de vexer.
j'ai du relire certaines pages pour sortir du bypass et je pense que l'on peut facilement se tromper de fichier,je pense aussi que c'est ca qui vous fait galerer.
mais je peut me tromper,lol,.
change de personagebaba j'arrive pas jouer enigne a gta 5 je suis bloquer sur la tout premiere mise a jour sa me dis que je dois attendre la sorti du online ?
comment sachange de personage
trer en ligne donc je peu pas changer de perso nn ?comment sa
je peux pas ren
trer en ligne donc je peu pas changer de perso nn ?
dans en ligne sa ecrit cette fonctionaliter sera debloquer quand GTA online sera disponibletu change de personage quand tu est au mode solo tu fai star en ligne changer de personnage et tu prend ton deuxieme perso du mode en ligne
tu as bien telecharger la mise a jour de gta dans laquelle tu souhaité allez avant de mettre da ps3 en bypass??mais ya rien
dans en ligne sa ecrit cette fonctionaliter sera debloquer quand GTA online sera disponible
je telecharger comment ? moi jai juste telecharger le bypasstu as bien telecharger la mise a jour de gta dans laquelle tu souhaité allez avant de mettre da ps3 en bypass??
ah ben mon amie si tu sui pas le tuto sa ne marchera pasnn
je telecharger comment ? moi jai juste telecharger le bypass
u veux je que telecharge la mise a jour que je veux jai pas comprisah ben mon amie si tu sui pas le tuto sa ne marchera pas
donc tout dabord tu telecharge le fichier pour retourné en mode normal ensuite tu linstalle sur ta ps3 par le bios
apres tu lance ton jeux et telecharge la mise a jour que tu souhaite installer et la tu pourra passer en bypass et regoindre le online
tout simplement en suivant etape par etape le tutoattend comment t
u veux je que telecharge la mise a jour que je veux jai pas compris