JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Pour le quitter utilisez le to go normal. Puis aller dans le recovery ( rester appuyé sur on 1 fois puis elle se coupera toujours avec le doigt appuyé. Puis relacher et ré appuyer puis quand elle fait 2 bip consécutifs relacher)
Ta console est encore sur le 4.60? pas le 65?
Passe la en 4.65 comme une maj normal.

Télécharge ce firmware OFFICIEL (pas le to go normal)

Change ton disque dur par celui que tu veux utiliser pour ton bypass.

Mets le dans une clef usb en fat32 dans le dossier UPDATE qui lui est dans le dossier PS3 (résultat: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP )
Démarre la console, clef usb dans le port de droite, elle va dire que elle arrive pas a démarrer ... lis la manip a l'écran pour les touches.

Installe gta, installe la MAJ que tu veux aller pour glitcher (lis le tuto page 1 pour voir comment on sais qu'elle maj on télécharge) (si tu veux du solo je te conseil la 1.12 pour le solo moto sous le journey, moto a 600k)

Puis après il te faut le To go bypass de mon post page 60:
http://reality-gaming.fr/threads/jo...line-no-jailbreak.311984/page-60#post-3975268

Que tu mets dans ta clef comme l'autre firmware, tu le renomme aussi en PS3UPDAT.PUP

Puis c'est bon tu peux:

Allumer ta play sur le hdd 1 en NORMAL, et allumer la play sur le hdd2 en BYPASS (oui oui, après tu n'a plus jamais besoin de toucher au firmware de la console, sauf cas de maj obligatoire...)
Ton 1 er lien correspond au ofw 4.65?
Il faut que je formate le 2 eme hdd? car
il me semble que je soit en 4.60 sur celui ci.
par contre le 2 eme hdd est de 40gb et la ps3 va pas vouloir installer gta ....
si quelqun aurait une astuce
merci

Gta fait 8giga donc sa devrais aller.

et oui le 1er liens du post est un ofw mais 4.65. Mais tu peux trouver un 4.60 sur google facilement. Je peux pas fournir de lien je suis sur téléphone la. Si tu reste sur le 4.60 telecharge le lien dans le post de l'auteur et pas mon lien:ok:

si je laisse le by-pass je peux jouer sur la derniers maj de bo2 en installant par les pkg ?

Gta fait 8giga donc sa devrais aller.

et oui le 1er liens du post est un ofw mais 4.65. Mais tu peux trouver un 4.60 sur google facilement. Je peux pas fournir de lien je suis sur téléphone la. Si tu reste sur le 4.60 telecharge le lien dans le post de l'auteur et pas mon lien:ok:
C'est quoi le moin risquer 4.65 ou 60?
Gta prend 18gb sur le hdd actuel
En sachant qu'il faut qu'il reste la moitie sur le hdd sinon espace insuffisant j'etais passer de 40go a 250go
sinon message espace insuffisant

J ai du changer mon hdd sinon jre pouvais pas instzller de jeux......

C'est bizarre quand même qu'il te prends 18giga. C'est l'installation qui te prends autant?
J'ai un disque dur d xbox de 20giga. Il y a au total 14giga de dispo et j'ai pas de problème pourtant. Et sur 2 console qui on chacun un disque special bypass en 20giga.

Si tu formate tu perds tout. Sinon aucun problème si tu utilise le recovery et pas ton pc!

La console utilise ton hdd. Si tu a rien de dans tu a rien sur ta console.

Et pour formater utilise le recovery au lieu de le brancher sur ton pc et formater comme une clef par exemple.

Donc par exemple je formate jn hdd je le met dans la ps3 sa demarre pas et on peut installer n importe quel ofw pour par exemple jailbrake une ps3? ( simple curiosité)

Non jailbreak = modification hardware obligé maintenant.

non ca ne marche toujours pas,j'achete la hotknife,je me la fait livrer puis je la customize en 1.06,(disque dur 2),j'ai joue acheter depenser avec mon premier perso.

je remet le dd 1 en 1.16 et la toujours pas la voiture mais toujours la tenue changee les transferts d'argent effectues par contre,je vend une batti rr a 49500$ en 1.06 et j'ai l'argent et encore la moto en 1.16.

je retourne en 1.06 la moto est toujours la,dommage que l'on ne peut pas vendre les vehicules de +50000$.

MERCI POUR TES REPONSES baba et wtf pour le dd de xbox :neo:.

pour l'upload 4.7 je suis tout a fait d'accor avec toi j'utiliserait le dd 1.

et pour le disque dd 2 il est en bypass,j'enleve juste le mode demonstration et hop je lance le jeu en 1.06.

ps:j'avais deja installe le jeu avant le bypass mais cela m'indiquai la version+ vide,quand je joue en 1.06,(VERIFFIE),je peut tapper le mecano,j'ai qu'un garage,(normale)MAIS quand je reste appuye sur select il y a le menu qui apparait.(alors que cette option n'etait pas dans les anciennes maj).

je pense voir ce que tu essaie de me dire!le fait de ne pas pouvoir les rentrer dans le garage ne peuvent y etrent plus tard,mais j'ai mon premier profile niveau 20 dans gta et je n'ai pas la hotknife dans le garage mais je peut me la faire livrer.

j'avais fait ce glitch en 1.08 je croit pour les voitures epuisees.

Retour