j'ai pas encore essaye de revenir en normal mais si je peut t'aider stp precise ton probleme?Quand j'essaye de repasser a la normale, cela me met aucune donnée de mise a jour applicable trouvée :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas encore essaye de revenir en normal mais si je peut t'aider stp precise ton probleme?Quand j'essaye de repasser a la normale, cela me met aucune donnée de mise a jour applicable trouvée :/
Et dans le recovery aussi
alors tout dabord pour retourner au mode normal tu passe par le bios de ta ps3. telecharge le fichier de la page 64 et tou rentrera dans lordreQuand j'essaye de repasser a la normale, cela me met aucune donnée de mise a jour applicable trouvée :/
deja fait a part la balle et les ravages,mais bonne idee je vait un peu m'amuser histoire comme du dit d'etre sur,merci.Mets les dans ton garage. Et achète une tenu ou 1 balles pour bien sauvegarder et fait quelque ravage dans la ville pour être sûr
deja fait a part la balle et les ravages,mais bonne idee je vait un peu m'amuser histoire comme du dit d'etre sur,merci.
ps:tu as lu les messages que j'ai laisser une page en arriere par rapport aux 2 dd que j'utilise ?
si c'est oui t'en penses quoi,lol ?
faut juste preparer ton 2e disque dur comme si tu aller en bypass est c'est fini.
Si y'a une 4.7 un jour, faudra préférer update la ps3 sur le hdd normal pour jouer normal le temps que je fasse ou quelqu'un d'autre un fw
Ta console est encore sur le 4.60? pas le 65?
Passe la en 4.65 comme une maj normal.
Télécharge ce firmware OFFICIEL (pas le to go normal)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Change ton disque dur par celui que tu veux utiliser pour ton bypass.
Mets le dans une clef usb en fat32 dans le dossier UPDATE qui lui est dans le dossier PS3 (résultat: PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP )
Démarre la console, clef usb dans le port de droite, elle va dire que elle arrive pas a démarrer ... lis la manip a l'écran pour les touches.
Installe gta, installe la MAJ que tu veux aller pour glitcher (lis le tuto page 1 pour voir comment on sais qu'elle maj on télécharge) (si tu veux du solo je te conseil la 1.12 pour le solo moto sous le journey, moto a 600k)
Puis après il te faut le To go bypass de mon post page 60:
http://reality-gaming.fr/threads/jo...line-no-jailbreak.311984/page-60#post-3975268
Que tu mets dans ta clef comme l'autre firmware, tu le renomme aussi en PS3UPDAT.PUP
Puis c'est bon tu peux:
Allumer ta play sur le hdd 1 en NORMAL, et allumer la play sur le hdd2 en BYPASS (oui oui, après tu n'a plus jamais besoin de toucher au firmware de la console, sauf cas de maj obligatoire...)