JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Mais après il faut que je sois sûre de quoi faire parce que 1 jour entier de téléchargement c'est légèrement long ^^

Dans ce cas ne le fait pas. Si tu te rate tu perds 1 journée.

Si si. Tout marche. Surtout lis bien le premier post pour pas te tromper et pas comme les autres a lire ce qui les intéressent et viennent pleurer que sa marche pas.

Tkt pas pour moi, j'étais dans les 1er à avoir bypasser ma ps3 comme toi , rappelle toi !!!! Jvoulais juste savoir si sa fonctionne toujour parce que la chui en vacances !!!

Ah oui. Sinon bah oui sa marche toujours. J'ai encore était en bypass avec ma slim ( mon ancienne fat a claqué) pour acheter les coquette 1.16

J'ai une question, est il possible de ré-acheter le Liberator avec ce glitch? :)

Je pense pas vu qu'ils l'ont supprimé sans mise a jours. Mais a tester

Quelqu'un qui ai déjà en Bypass peut essayer pour moi ? :rêve:

J'y suis allé juste pour l'éditeur pour un endroit spécial du Fort Zancudo alors qu'il y'est pas en 1.16.

Bonjour, les DNS marche toujoue'rs ? Et sur quelle MAJ ? 1.09 ?

Salut a tous ! Quelqu'un aurait des DNS et si oui en qu'elle versions ? Car je sais pas qu'elle version choisir pour avoir des DNS et j'espère que vous pourrez m'aider :)

Salut a tous ! Quelqu'un aurait des DNS et si oui en qu'elle versions ? Car je sais pas qu'elle version choisir pour avoir des DNS et j'espère que vous pourrez m'aider :)

Oublie les DNS, tu risque de te faire bannir dans la minutes qui suit si tes dans la dernière version (1.16) et si tes dans les anciennes versions (1.06 à 1.08) ; tu risque aussi de te faire bann mais avec un délai de 48 H et peut-être même 72 H avec un peut de chance .

Dans tous les cas tu risques d'être banni, alors je te déconseille fortement les DNS ; à part si c'est la dernière fois que tu veux jouer à GTA online ou si tes prêt à te faire bann pour pouvoir acheté tous les objets que tu veux mais tu les auras seulement 2 semaines plus tard (si c'est ton 1er bann) !!!!

Maintenant, c'est à toi de voir !!!!

Surtout qu'après ton ban. Tu risque:

Reset argent
Reset Niveau
Ou les 2

Résultat: banni pour tout perdre après

Retour