JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

impossible de revenir a la version normal

Tu éteint ta play en restant appuyer tu redémarre en restant appuyer jusqu au deux bip et tu lache tu connect ta manette avec le cable usb.
1 mise a jour
2 select + start ( avoir au préalable mis ta cle usb avec la version qui se trouve dans le dossier normal)
3 tu accept les message

Pour retourner en mode normal il faut passer en RECOVERY et pour cela, il faut tout dabord avoir sa play éteint, la clé usb formatée en FAT32 avec le firmware normal Qui se trouve dans un dossier qui est "UPDATE" qui est à l'intérieur d'un dossier "PS3" et un peu de patience !!!! :dodo:

Sa donne donc sa : PS3 ==> UPADATE ==> PS3UPDAT.PUP (c'est le fichier pour revenir à la normale)

1) Une fois que vous avez tout cela, Il faut ensuite allumer sa play toute en restant appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la play s'éteigne donc A la base faut que la play soit éteinte et kan vous l'allumer, rester appuyer sur le bouton ON/Off jusque à extinxtion !!!!

2) Ensuite vous rappuyer sur le bouton ON/OFF , vous entendrez un bip, vous continuez d'appuyer et vous entendrez enfin un double BIP c.à.d. BIP BIP ^^:mdr:

3) Après avoir entendu le double bip vous lacher le bouton et vous verez qu'il y aura un menu bizzare qui apparaitra !!!!

4) Vous brancher votre manette à l'aide d'un cable USB et vous partez dans l'option Mise à jour par stockage de masse. Vous brancher votre clée Usb (formatée en FAT32 avec le firmawre pour revenir à la normal qui se trouve dans un dossier "UPDATE" à l'ientérrieur d'un dossier "PS3" !!!)

5) Vous appuyer ensuite sur start et select et vous suivez les instructions !!!!!

J'éspère vous avoir aidée et je ne me REPETERAI PAS !!!!!! (d)

Fais ça

PS: ça ne vient pas de moi, mais de younes :tchuss:
http://reality-gaming.fr/threads/jo...es-jeux-en-online-no-jailbreak.311984/page-20

impossible de revenir a la version normal
[QUOTE="keviin9500, post: 3663720, member: 24704"J'éspère vous avoir aidée et je ne me REPETERAI PAS !!!!!! (d)

Fais ça[/QUOTE]
C'est pas la 2 fois que tu le dis

C'est pas moi qui l'ai dis, c'est un autre membre, je partage juste, parce que j'ai pas non plus compris ce que le mec dis dans son tuto, et lui il l'explique mieux

Tu éteint ta play en restant appuyer tu redémarre en restant appuyer jusqu au deux bip et tu lache tu connect ta manette avec le cable usb.
1 mise a jour
2 select + start ( avoir au préalable mis ta cle usb avec la version qui se trouve dans le dossier normal)
3 tu accept les message
oui je l'ai étain et fai comme le tuto mes elle reste en mode demo

oui je l'ai étain et fai comme le tuto mes elle reste en mode demo

Au pire fais formate la, une mise a zéro. Copie tes sauvegardes sur une cle usb ou un disque dur. a toi de voir :)

Pour retourner en mode normal il faut passer en RECOVERY et pour cela, il faut tout dabord avoir sa play éteint, la clé usb formatée en FAT32 avec le firmware normal Qui se trouve dans un dossier qui est "UPDATE" qui est à l'intérieur d'un dossier "PS3" et un peu de patience !!!! :dodo:

Sa donne donc sa : PS3 ==> UPADATE ==> PS3UPDAT.PUP (c'est le fichier pour revenir à la normale)

1) Une fois que vous avez tout cela, Il faut ensuite allumer sa play toute en restant appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la play s'éteigne donc A la base faut que la play soit éteinte et kan vous l'allumer, rester appuyer sur le bouton ON/Off jusque à extinxtion !!!!

2) Ensuite vous rappuyer sur le bouton ON/OFF , vous entendrez un bip, vous continuez d'appuyer et vous entendrez enfin un double BIP c.à.d. BIP BIP ^^:mdr:

3) Après avoir entendu le double bip vous lacher le bouton et vous verez qu'il y aura un menu bizzare qui apparaitra !!!!

4) Vous brancher votre manette à l'aide d'un cable USB et vous partez dans l'option Mise à jour par stockage de masse. Vous brancher votre clée Usb (formatée en FAT32 avec le firmawre pour revenir à la normal qui se trouve dans un dossier "UPDATE" à l'ientérrieur d'un dossier "PS3" !!!)

5) Vous appuyer ensuite sur start et select et vous suivez les instructions !!!!!

J'éspère vous avoir aidée et je ne me REPETERAI PAS !!!!!! (d)

Fais ça

merci j'ai réussi sa refait la mis a jour ces vrai que ces mieux expliquer la quand même merci encore

qui pourait me passer un peu d argent svp ;) j en avait donné a vous svp car j ai été restat ://

Qui pour casier judiciaire en 1.08???Beaucoup moins de risque de se faire bannir que les dns auquels d'ailleurs je narirve pas a me connecter

Moi j'ai fait comme ta dit et je me suis mi en 1.06 et jai un chargement infinie quand je vais en online sa marque acces a GTA Online etjai un chargement infinie

Retour