JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

C'est à toi de créer ton propre dns en local !!!!! les dns qui peuvent être utilisées par tous le monde augmentent considérablement les chances de se faire BANN !!!!!
ah dacor mais tu pourrait m'expliquer comment crée un dns et eviter de se faire bann si sa te dérange pas trop ou si tu prefere par Skype mon pseudo c'est Jujublood

ah dacor mais tu pourrait m'expliquer comment crée un dns et eviter de se faire bann si sa te dérange pas trop ou si tu prefere par Skype mon pseudo c'est Jujublood

Tien pour les dns : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-hacker-tres-facilement-xp-argent-godmod-neige-etc.240527/
Et n'oublie pas d'etre en Bypass dans la MAJ 1.08 !!!!

quelle solution?

En ce moment je teste, je dirai si sa fonctionne plus tard parce que la j'ai créer un 2ème compte et j'éssaye d'éxagérer le plus possible avec les dns pour voir si ma méthode pour éviter le bannisement fonctionne réellement !!!!

euh si je veut etre en 1.08 je doit refaire toute la manip que je vien de faire pour etre en 1.06 ? et merci

En ce moment je teste, je dirai si sa fonctionne plus tard parce que la j'ai créer un 2ème compte et j'éssaye d'éxagérer le plus possible avec les dns pour voir si ma méthode pour éviter le bannisement fonctionne réellement !!!!
si sa marche c'est utilisable après avoir utiliser le dns?

au faite sa me dérangerait pas de savoir comment eviter le bann apres avoir foutu le bordel dans gta :p

Ouai mais pour que je sois un dieu vivant faut que sa MARCHE !!!!!!!

je me suis dit sa aussi. 2 jours aprèqms je me suis fait ban. la queue entre les jambes.

Maintenant que j'ai foutue le bordel avec mon 2ème compte en ligne avec un dns, manque plus qu'à voir si je me fait bannir dans les prochaines 48 H !!!!

Et pour infos, nous sommes tous des Dieux vivants dans GTA !!!! Regardez tous simplement ma signature !!!!

Euh j'arrive pas a remettre la version pourtant je fait exactement ce qu'il dit j'ia mit le fichier ps3 ect a la racine de la clef je la met j'appui sur select mais sa marche pas . Aidez moi svp . :(

Retour