Essaie avec gtm (GrandTheftMod) regarde plus haut pour un lien
si non y a un autre moyen faudrais je retrouve le lien ^^ mais sans logiciel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie avec gtm (GrandTheftMod) regarde plus haut pour un lien
Regarde sur le netPersonne ne connais des bons glich xp à faire en 1.06 ou ancienne version ?
Pour moi le logiciel fonctionne très bien et je trouve que c'est très facil, si on arrivesi non y a un autre moyen faudrais je retrouve le lien ^^ mais sans logicielparseque moi ses logiciel il marche pas :/
Ceux qui ont utilisés les dns, avez-vous été banni? Si vous ne l'avez pas été, dites moi dans quelle version vous étiez et la méthode utiliser (gtm, webserver...) svp![]()
Ou peut-on trouver GTM svp ?
J'étais sur de l'avoir vu le lien sur le forum mais pas moyen de le retrouver... Merci ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa a ete donné en pages 33
Quand j'utilise GTM en 1.08 j'ai un chargement infini comme toi CrG... tu as trouvé un moyen d'utiliser le DNS ?
Le probleme est bien lié au DNS les glitch fonctionnent pour moi en 1.14non, mais essaye de jouer sans dns pour voir si le problème viens de la. ou c'est peut être un problème de connexion
Perso je suis banni seulement qu'en j'enlève le bypassCeux qui ont utilisés les dns, avez-vous été banni? Si vous ne l'avez pas été, dites moi dans quelle version vous étiez et la méthode utiliser (gtm, webserver...) svp![]()
J'ai regardé, je tombe que sur des glich a faire à 2 ou des techniques foireusesRegarde sur le net![]()