JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

J'ai eu de la chance j'avais 1 milliards mais il a pas eu le temps de sauvegarder. 2e perso du niveau 30 au 154 et 70 millions :p

En tout cas je confirme que cela marche après avoir créer mon propre dns j'ai pris 105 lvl et environ 15 millions je suis retourné en 1.15 j'ai rien perdu, absolument rien.

En ce qui concerne apache pour le port 80 il peut y avoir pas mal de raison pour qu'il ne se lance pas, regarde sur Google pour un programme qui te dise qui ou quoi occupe le port 80 et ensuite tu arrêtes le processus du programme avec le gestionnaire des tâches... (Regarde du côté iis aussi)

Avez vous essayé de garder une voiture de flic ?? Flemme d'essayer mais si ça marche ça pourrait être marrant!

Pour ceux qui galerent avec le tuto pour le dns mp moi je vous enverrais un lien

Dernière édition:
si quelqu'un peux essayer le dns suivant :

90.18.14.207

C'est le miens je peux pas tester la 1.06 la. pour voir si sa marche le mode passive coute 10$
peut tu expliquer comment tu a ouvert ton dns au autre joueur stp :) merci d avance car moi j en est un local mais mes pote arrive as a me rejoindre ^^

youhhh j'ai été ban à cause de mon dns sans doute

15 jours et ça doit etre un ban ip parce quelque que soit le compte j'suis ban

Pareil. Le miens ne marche qu'en local apparemment.

oui j etais en 1.06 et ptete j ai un peu trop exageré ^^ 1 000 000 000 000 de dollard sa pique un peu pour rockstar du coup il m on ban :/

J'étais en 1.08 avec 15 millions ils m'ont ban quand même c'est pas une histoire de montant :)

C'est marqué quand t'essaie de rejoindre une partie multi publique et au début quand t'arrive en solo

Je l'ai fait en mode rapide. 74 millions. J'ai était voir y a 1h et rien. Peux être que je suis passé? Ou le fait que je me reconnecte vite en 1.15?

Téléchargé tcp viewer pour savoir quelle service utilise le port 8080 ou 80

Retour