Oignon Belge
Premium
faut juste se connecter avec le dns et c'est bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben faut se connecter sur une des maj ou les dns ne sont pas patche...donc 1.06,1.07,1.08 et 1.09 jcroisfaut juste se connecter avec le dns et su pp la derniere maj ?
Enfaite ^pas besoin lit juste la première page !ok merci et tu peux m'expliquer comment fait-re ?
en mp stp
on aura le fric en 1.14 et on perd aucune donnée ?!!Enfaite ^pas besoin lit juste la première page !![]()
je crois pas et puis tte facon meme si tu perd ce que ta achter tu ser riche et tu pourra achter ce que tu veu...on aura le fric en 1.14 et on perd aucune donnée ?!!
si quelqu'un peux essayer le dns suivant :
90.18.14.207
C'est le miens je peux pas tester la 1.06 la. pour voir si sa marche le mode passive coute 10$
C'est que ton perso à un objet ( vétement , véhicules ... ) d'une maj plus ancienne .Sur n'importe qu'elle maj j'ai un delai de connection dépassé" comment faire ?
Perso j'ai un bug , apache se lance pas au port 80 peut-tu m'aider ?Pour moi sa marche du tonnere1 milliard en 1 braquage, petite rectification a 30million
C'est que ton perso à un objet ( vétement , véhicules ... ) d'une maj plus ancienne .