JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

SVP a quoi sert le fichier qu'ont dois installer car maintenant j'ai "Install package file" dans les paramètre comment enlever ce mode ou si je le garde que ce passe t-il et puis pourquoi appuyer sur L1+R1+carré+select Merci

Sa veut dire que tu a bien réussi (normalement) pour l'enlever tu regarde 2 , 3 pages plus haut y'a la solution .

personne n'a de solutions pour le delai de connexion depasse ??c vraiment embetant,greusi a meettre en 1.08 ,je clike directement sur x pour charge le mode en ligne mais il y a tjr delai de connexion depasse ??!!?? WWWTTTFFF!!!HELPPP MMMEEE PPPLLLLEEEEAAAAASSSSEEEE!!!!!(jpense pa etre le seul,si?)

Bon après plusieurs tests et enquètes divers, j'ai constaté que :

- La 1.06 fonctionne parfaitement !!! Le bug d'argent qui fonctionne le mieux en solo est celui ou nous pouvons acheter une supersportive gratuitement sans perdre un sous !!!! Il faut aussi savoir que pour les avoir gratis faut quand meme avoir la somme néccessaire et pour les vendres faut passer dans une MAJ supérieur car en 1.06, il est impossible de vendre un véhicule valant plus de 50 000$. Moi je rempli mon garage puis je passe en 1.14 pour tous les revendres !!!

- La 1.07 fonctionne aussi mais il n'y a pas de bugs solo, on peut aller à north yankton mais faut etre 2 pour effectuer la manip. Donc dans cette mise à jour faut etre 2 pour faire quoi que ce soit !!!

- La 1.08 est comme la 1.07, les bugs se font en duo !!!

- La 1.09 a patché plusieurs bugs, mais il en existes d'autres (à voir !!!!)

- La 1.10 freeze totalement. Il y a un chargement infinie qui empèche de se connecter dans le online. J'ai éssayé le bug de dupli dans le garage qui est Triangle et R2 dans les anciennes versions (1.06 ==> 1.09) mais cela ne fonctionne pas (chargement infinie !!!)

- La 1.11 freeze aussi donc oubliez cette MAJ !!!

- La 1.12 fonctionne parfaitement, le bug d'argent le plus rentable est celui avec une moto réevaluée et un journey pour faire cabrer la moto. (youtube est votre ami :hug:)

- La 1.13 foncionne aussi mais il y a peu voir meme pas de bugs solo.

Il y a plusieurs bugs et glitches dont je n'ai pas citée comme le GODMOD, le bug d'invisibilité, l'importation ou encore le nitro et les véhicules moddées mais tous ces glitches , c'est à vous de les chercher !!!!!!:rofl:

Pour moi la meilleur MAJ pour un glitche d'argent est la 1.06 car vous pouvez remplir votre garage que de Adders (10 adders) et tous les revendre en 1.14. Il y a aussi la 1.12 mais je sais qu'il ya très peu d'entre vous qui vont dupliquer plus de 10 fois de suite leur moto alor que la 1.06 vous remplissez votre garage de supersportives en 10 min max et tous sa GRATIS !!!!

Dernière édition:
Par contre svp je n'arrive pas a retourner en mode normale comment faire !! SVP j'ai beau etre en recovery avoir le fichier normal dans la clé aller dans mise a jour puis faire select et start sa ne fait rien HELP si je reste avec la version "hacker" (je ne sais pas très bien ce que sais) est-ce grave ?

Le dns je l'ai fait moi meme je ne peut pas te le passer puis-ce qu'il est local mais il y'a un tuto sur rg pour en faire

Par contre svp je n'arrive pas a retourner en mode normale comment faire !! SVP j'ai beau etre en recovery avoir le fichier normal dans la clé aller dans mise a jour puis faire select et start sa ne fait rien HELP si je reste avec la version "hacker" (je ne sais pas très bien ce que sais) est-ce grave ?
Ce n'est pas le fichier normal qu'il faut mais le PS3UPDAT qu'il y a dedans

Oui je sais ses bien ce que j'ai fait mais il faut le mettre dans un dossier PS3 puis UPDATE le fichier PS3UPDAT non ?
Merci de ta réponse

Un blem j'arrive ps a remettre l'ancienne pour les serveurs officiels . Tu peux m'aider ?

Retour