JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

tu a juste a ouvrir le fichier dispo au telechargement dans le tuto et de fair glissez un des PS3UPDAT present dans ta cle USB qui respecte le format fat 32 avec un fichier qui se nomme PS3,dedans un autre qui se nomme UPDATE puis tu y glice la ton ps3update et tu met tout dans la ps3 :)
Moi quans j'ai fini de telecharge j ai que un fichier qui est tlecharge. Comment je sais si ma cle est en fat32

En la formatant. Clique droit formater. Fat32 en haut

est ce que il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer les etapes apres avoir telecharger le fichier pck je comprend pas ? SVP

Salut tous le monde, j'ai réussi à installer le bypass en 4.60 le patch installé est le 1.06 pour GTA. Jusque la pas de problème, je lance gta v en mode histoire puis en jeux je lance le mode online sur invitation le problème est que le chargement du mode online est infini puis au bout d'u moment sa me marque : delai de connexions au services rockstar est indisponible ( a peu près ). Aidez moi please

Salut tous le monde, j'ai réussi à installer le bypass en 4.60 le patch installé est le 1.06 pour GTA. Jusque la pas de problème, je lance gta v en mode histoire puis en jeux je lance le mode online sur invitation le problème est que le chargement du mode online est infini puis au bout d'u moment sa me marque : delai de connexions au services rockstar est indisponible ( a peu près ). Aidez moi please
Il faut que tu appuit directement sur X au lancement ou alors moi j'ai recréer un perso

iScHwEpS stp est ce que tu peux m'aider, mon skype c'est: Léandre Millet

J'ai envoyé une demande mais y'en a 5 des Léandre Millet

Retour