JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Ouvre le rar. Le plus volumineux tu le renome PS3UPDAT.PUP sans e. Dans une clef usb avec le dossier PS3/UPDATE/ le fichier pup.

après tu va dans mise a jour et tu installe.

puis pour revenir tu mets le plus léger des 2.ti le renome aussi en PS3UPDAT.PUP dans me dossier update. Tu met la console en mode recovery et tu remet a jour

Le telechargement ne se lance pas en 4.60 ,HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!

Dernière édition:
J'ai réussi à la mettre en recevory mais sa me dit Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.60 ou ultérieur, puis appuyer simultanément sur les touche START ET SÉLECT .

C'est quoi ce site DE MERDDDEEEE!!!!!!!!!!!!!! Sa Bloque a 0%!!!!!!!!!!!!!!Va comprendre....

J'ai réussi à la mettre en recevory mais sa me dit Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 4.60 ou ultérieur, puis appuyer simultanément sur les touche START ET SÉLECT .

Ta aucun probleme lors du telechargement ???pparce que moi il se bloque a 0%---ma connexion est parfaite

je remet sur mediafire le lien du fichier pour le 4.60 :) lien dans le tuto d est qu il sort ^^ les fichier sont deja renomé et mise a leur place dans le dossier :bye:

Si tu a trouvé un lien tu devrais avoir un tuto...

sinon tu modifie le tunable.json en faisant une copie. Tu lance le programme. Ta console doit être relié en ethernet. Dans les paramètres d internet dans dns tu mets l ip local (ipv4) de ton pc.

Ouvre le rar. Le plus volumineux tu le renome PS3UPDAT.PUP sans e. Dans une clef usb avec le dossier PS3/UPDATE/ le fichier pup.

après tu va dans mise a jour et tu installe.

puis pour revenir tu mets le plus léger des 2.ti le renome aussi en PS3UPDAT.PUP dans me dossier update. Tu met la console en mode recovery et tu remet a jour
oui mais regarde jel 'ai comme ca, tu peux me dire comment on fais stp
You must be registered for see images attach

400 000 ko. Ta du renommé le rar la. Il faut ouvrir avec winrar!

c'est inutile si tu peut pas faire de mods avec j'aurais bien prix les mods de Zeiiken dommage

des que je l'ai telecharge je je ne l'ai pas renomme mais je sais pas comment on fais pour le decompresse comme il le dit
tu a juste a ouvrir le fichier dispo au telechargement dans le tuto et de fair glissez un des PS3UPDAT present dans ta cle USB qui respecte le format fat 32 avec un fichier qui se nomme PS3,dedans un autre qui se nomme UPDATE puis tu y glice la ton ps3update et tu met tout dans la ps3 :)

Conseil: le plus volumineux est pour retourner en normal.et le plus léger pour aller en bypass

Il est en ligne pour médiafire ? Car moi je suis bloquer au mode normal

Retour