JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Normalement les étapes ses Eteindre la console en restant appuyée sur ON/OFF , la r'allumé en restant appuyée jusuqu'aux 2 BIP aller a Mise a jour system et fait select + start ses ses bon moi sa marche po

Le firmware a marché sur 2 console fat et slim.

donc vous avez fait une erreur quelque part ou la clef doit être ré formaté. N'oubliez pas que ps3updat n'a pas de e. Et utiliser ke firmware qui s'appelle kiosk reverter.

J'avait effectivement fait une faute et mit un E à UPDAT . Mais sa ne marche toujours pas . Je vais te dire comment je relance ma ps3 : Je l'éteint juste en cliquant 1 fois sur le buton , je la rallume pareil , je vais dans Paramètres sécurité , je rentre mon code , je vais dans Mise à jour , Mise à jour par stockage et la sa me met que il n'y a aucune mise à jour . Estceque sa vien du fait que je doit la mettre en recovery ?
Ps : c'est une ps3 ultra slim

Je pense qu'il faudrait une video pour le retour a la normal x=

Oui je pense moi qu'il faudrait une vidéo complète :3 Mais bon c'est beaucoup de travail et je suggère juste :p

Pour retourner en mode normal il faut passer en RECOVERY et pour cela, il faut tout dabord avoir sa play éteint, la clé usb formatée en FAT32 avec le firmware normal Qui se trouve dans un dossier qui est "UPDATE" qui est à l'intérieur d'un dossier "PS3" et un peu de patience !!!! :dodo:

Sa donne donc sa : PS3 ==> UPADATE ==> PS3UPDAT.PUP (c'est le fichier pour revenir à la normale)

1) Une fois que vous avez tout cela, Il faut ensuite allumer sa play toute en restant appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la play s'éteigne donc A la base faut que la play soit éteinte et kan vous l'allumer, rester appuyer sur le bouton ON/Off jusque à extinxtion !!!!

2) Ensuite vous rappuyer sur le bouton ON/OFF , vous entendrez un bip, vous continuez d'appuyer et vous entendrez enfin un double BIP c.à.d. BIP BIP ^^:mdr:

3) Après avoir entendu le double bip vous lacher le bouton et vous verez qu'il y aura un menu bizzare qui apparaitra !!!!

4) Vous brancher votre manette à l'aide d'un cable USB et vous partez dans l'option Mise à jour par stockage de masse. Vous brancher votre clée Usb (formatée en FAT32 avec le firmawre pour revenir à la normal qui se trouve dans un dossier "UPDATE" à l'ientérrieur d'un dossier "PS3" !!!)

5) Vous appuyer ensuite sur start et select et vous suivez les instructions !!!!!

J'éspère vous avoir aidée et je ne me REPETERAI PAS !!!!!! (d)

Dernière édition:
Pour retourner en mode normal il faut passer en RECOVERY et pour cela, il faut tout dabord avoir sa play éteint, la clé usb formatée en FAT32 avec le firmware normal Qui se trouve dans un dossier qui est "UPDATE" qui est à l'intérieur d'un dossier "PS3" et un peu de patience !!!! :dodo:

Sa donne donc sa : PS3 ==> UPADATE ==> PS3UPDAT.PUP (c'est le fichier pour revenir à la normale)

1) Une fois que vous avez tout cela, Il faut ensuite allumer sa play toute en restant appuyer sur le bouton jusqu'à ce que la play s'éteigne donc A la base faut que la play soit éteinte et kan vous l'allumer, rester appuyer sur le bouton ON/Off jusque à extinxtion !!!!

2) Ensuite vous rappuyer sur le bouton ON/OFF , vous entendrez un bip, vous continuez d'appuyer et vous entendrez enfin un double BIP c.à.d. BIP BIP ^^:mdr:

3) Après avoir entendu le double bip vous lacher le bouton et vous verez qu'il y aura un menu bizzare qui apparaitra !!!!

4) Vous brancher votre manette à l'aide d'un cable USB et vous partez dans l'option Mise à jour par stockage de masse. Vous brancher votre clée Usb (formatée en FAT32 avec le firmawre pour revenir à la normal qui se trouve dans un dossier "UPDATE" à l'ientérrieur d'un dossier "PS3" !!!)

5) Vous appuyer ensuite sur start et select et vous suivez les instructions !!!!!

Quand j'ai le double bip j'arrête d'appuyer sa me met Scan en cours ( Mise a jour ) et sa démarre la play normal .Au pire si je poste une vidéo sur YT te montrant mon problème sa t'aidera peut-être non ?

Moi je le fait console allumé. Je reste sur le bouton power jusqu'à quelle se coupe. Je lache je rappuis. Elle va biper 1 fois, elle rebip et se coupe. Je refait, 1 bip, puis 2 bip, je lache

Moi sa fait pareil que IsHwEPS sauf que moi avant il y a la demande si je les mon hdmîje fait oui et sa marche normalement pas de menu

mer

ci d avoir aidez les gens :) qui avait mal compris ou pas compris se que j avais dit :)

Je cherche de l'aide pck moi quand j ai fini de telecharge mon fichier il est sous type winrar zip
SVP

Baba faudra que tu me donne le logiciel pour créer ses propres DNS ! :D
Moi je le fait console allumé. Je reste sur le bouton power jusqu'à quelle se coupe. Je lache je rappuis. Elle va biper 1 fois, elle rebip et se coupe. Je refait, 1 bip, puis 2 bip, je lache
Baba, faudra que tu me donne ton logiciel pour créer ses propres code DNS ! :D

tu peux m'aider pck des que mon telechargement est fini le fichier est sous ra et sur la photo il est sous PUP. peux tu m'aider ?

je l ai posté il ya quelques pages. Sinon c est usb webserver gta 5

Retour