JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

****** de merde mon GTA est mort enfin le disque : quand je démarre le jeu, un chargement infini apparaît pour me faire chier donc du coup faut que je le test sur une autre console à moins que quelqu'un trouve la solution...
Néttoie ton cd et re installe gta et tu vois après

je suis en 4.53 ça marche aussi? il va me mettre a jour la play?

Non en faite je crois que le jeu marche en faite je l'ai nettoyé !

Ah, bon avec le bypass sur gta on peu faire les ancienne mise à jour, je croyais c'étais pour jouer sans la mise à jour, c'est le nouveau bypass, ou ça ne marche qu'avec gta pour ça ? ça marche pas pour refaire les mise à jour des autres jeux ?

Ah, bon avec le bypass sur gta on peu faire les ancienne mise à jour, je croyais c'étais pour jouer sans la mise à jour, c'est le nouveau bypass, ou ça ne marche qu'avec gta pour ça ? ça marche pas pour refaire les mise à jour des autres jeux ?
sa marche pour tout les jeux:)

Les version kiosk sont prévue pour ne jamais dl de maj. Essais de d'activer les mise a jour auto dans paramètre systeme.

Par contre une fois sur le jeu impossible d'aller en online (delais dépassé) et en solo ça plante quand on charge une autre partie. Donc au final, c'est INUTILE// J'zai fait ça pour rien....
la chose inutile c'est ton message. Ah moin que on prends en compte le fait qu'en écrivant sa tu na pas lu TOTALEMENT le first post. Vu que t'es le seul ici a pas réussir. .. je parle du online bien sûr

On peux me répondre pourquoi je n'est pas les pib de la console et la navigateur

Mon osn c'est babaorum59190

Je t'expliquerai sur gta en 1.12

Récapitulatif :

Pour aller en bypass:

Retourner en mode normal:

n oubliez pas de renomer le pup en PS3UPDAT.PUP
Je n'arrive pas à retourner en mode normal pour changer de version sa me met que aucune mise à jour à été trouvé par support de stockage ( J'ai bien mit le fichier et l'ai bien renommé ) Je ne comprends pas . Si quelqu'un à l'astuce s'il vous-plaît :3

Retour