JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

Seeqzh a dit:
As tu test en DEX ou CEX ? Si oui cela fonctionne comme le bypass de mw2 , en supprimant un fichier grâce à Filezilla ? Merci :)
Tu peux pas. La cest un firmware officiel.

Par contre ses normal que je n'est plus accès à mon homme de PSN viens le jeux ?

M
Mon osn c'est babaorum59190

Je t'expliquerai sur gta en 1.12

Récapitulatif :

Pour aller en bypass:

Retourner en mode normal:

n oubliez pas de renomer le pup en PS3UPDAT.PUP
Ses bon je tes ajouter ses moi azertools dit on fera le glitch. De voiture ou quelqu'un d'autre veux faire ?

Sa marche avec ghost car si sa marche on pourrais mettre la maj ou il y avais le duplication de compte:mmh:

Evite la 1.11 pour les freeze. Moi je vais en 1.12 pour du glitch solo. Surtout n'utilise pas un compte a 2 garage et autre voiture supérieure a ton patch

Si quelqu'un est en 1.07 ajouté moi . mon psn : iScHwEpS:troll:

la 1.12 est la meilleurs, en 5 minutes pile si c'est bien fait ( moi perso c'est tout les 5 minutes pile vu que je doit attendre le mécano 30 secondes au lsc :troll:) avec moto réevalué , moto de base et un journey

Par contre une fois sur le jeu impossible d'aller en online (delais dépassé) et en solo ça plante quand on charge une autre partie. Donc au final, c'est INUTILE// J'zai fait ça pour rien....

Putain de merde mon GTA est mort enfin le disque : quand je démarre le jeu, un chargement infini apparaît pour me faire chier donc du coup faut que je le test sur une autre console à moins que quelqu'un trouve la solution...

Retour