♠️Lychar85♠️
Premium
je c pas justement mais t pas obliger tu px laisser comme sa sa change rienOn le rentre ou le code x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je c pas justement mais t pas obliger tu px laisser comme sa sa change rienOn le rentre ou le code x)
regarde tu vas sur l icone securité puis tu fais l1+r1+carre+selectje c pas justement mais t pas obliger tu px laisser comme sa sa change rien
As tu test en DEX ou CEX ? Si oui cela fonctionne comme le bypass de mw2 , en supprimant un fichier grâce à Filezilla ? MerciLes offsets change aussi donc ?
Tu peux pas. La cest un firmware officiel.Seeqzh a dit:As tu test en DEX ou CEX ? Si oui cela fonctionne comme le bypass de mw2 , en supprimant un fichier grâce à Filezilla ? Merci![]()
Ouais ses bon sa marche ! Merci et personne le online marche ni quel pour moiregarde tu vas sur l icone securité puis tu fais l1+r1+carre+select![]()
Ses bon je tes ajouter ses moi azertools dit on fera le glitch. De voiture ou quelqu'un d'autre veux faire ?Mon osn c'est babaorum59190
Je t'expliquerai sur gta en 1.12
Récapitulatif :
Pour aller en bypass:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Retourner en mode normal:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
n oubliez pas de renomer le pup en PS3UPDAT.PUP
Sa marche avec ghost car si sa marche on pourrais mettre la maj ou il y avais le duplication de compte![]()
oki je vais test pour voir mais tu c quel maj je dois mettre?Sa marche pour n'importe quel jeux, puisque la console n'ira jamais cherche de mise a jours, sauf pour le firmware![]()
Regarde sur youtube y avait des glitch pour vendre ça adder solo à 800.000M
Ses bon je tes ajouter ses moi azertools dit on fera le glitch. De voiture ou quelqu'un d'autre veux faire ?
Regarde sur youtube y avait des glitch pour vendre ça adder solo à 800.000
Si quelqu'un est en 1.07 ajouté moi . mon psn : iScHwEpS![]()
ta mit quel maj de gta?Par contre une fois sur le jeu impossible d'aller en online (delais dépassé) et en solo ça plante quand on charge une autre partie. Donc au final, c'est INUTILE// J'zai fait ça pour rien....
J'y suis depuis que la 4.60 est arrivée ^^Parfait! sa marche!! je suis enfin en kiosk 4.60!
j'upload sur mediafire et je balance le lien