Euphorisant06
Membre
Donc faut que je change de clée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évite les feeds de posts stpil faut a chaque fois re retirer la message de demonstration mode en allant sur les réglage et en entran le code 0000.Apres sa marche impec![]()
Essaye de regardé dans Jeu --> Utilaires des sauvegardes Ps3 et voir si tu voit ta clé usb pour voir si c'est un bug de reconnaissance .
Ta cle dois être en FAT32 et tu dois la placer dans le port droit de ta play et pr mettre le fichier .PUP met le la: PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUPChelou j'arrive pas a faire detecté ma clée
la ouai je croi car la je vien de lancer gta et le chargement dur encore et encore... fait CH*ERY a pas la 1.11 qui freeze? J'ai testé 2 fois et j'ai freeze
sa veu dire que sa marchePourquoi il dise que je suis en mode Demo x=
Et donc oublis pas de rentrer le code pour retirer le message ^^Pourquoi il dise que je suis en mode Demo x=
comment on fai pr mettre le code 0.0.0.0 et meme si tu le met pas sa marche quand meme je les faiEt donc oublis pas de rentrer le code pour retirer le message ^^
comment on fai pr mettre le code 0.0.0.0 et meme si tu le met pas sa marche quand meme je les fai