j arrive mec,tu veux quoi comme aideMerci de l'info !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j arrive mec,tu veux quoi comme aideMerci de l'info !![]()
J'arrive pas aussiJ'ai un problème !
En voulant retourner sur les serveurs officiels j'éteins ma console en gardant appuyer sur le bouton jusqu’à extinction, en voulant rallumer je garde appuyer sur le bouton, j'entend le 1er BIP puis après plus rien, pas de double BIP et au bout de quelques seconde (aillant encore le doigt sur le bouton) ma console s’éteintSi je lache le bouton au moment du premier BIP ca maffiche a l'écran "un periphérique HDMI a été détecter voulez vous l'utiliser ?" et rien d'autre, si quelqu'un a la solution je suis preneur !!
Y'a pas le glitch: tu vas au LSC, tu vends ton véhicule et direct après tu vas sur le PS Store ?Ouep je confirme, c'est dans la 1.10, hahhaah pour moi c'est le glitch le plus rapide et je pense qui'il le sera encore plus dans la MAJ 1.06 car dans cette MAJ on à pas besoin de la Karine Rebel comme bouc émissaire, on pouvait vendre directement nos duplis sans avoir peur de perdre l'original !!!!!
En plus de sa nous pourrons nous rendre à north yankton!!!!
![]()
![]()