Faut qu'il ait pas de contenu quoi ?![]()
De M.A.J (véhicule/vêtements ajoutés plus tard)
Faut que je réessaye du coup je vous tient au courant si ça marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut qu'il ait pas de contenu quoi ?![]()
Pourra tu venir en 1.12 stp ? Faut que je voye un truc ?De M.A.J (véhicule/vêtements ajoutés plus tard)
Faut que je réessaye du coup je vous tient au courant si ça marche![]()
La 1.14 = 9/9Mais comment on sait que la 1.06 s'est faite par exemple ?
Mais la prochaine mise à jour , ils commenceront par la 1.07 ou non pour ça ?La 1.14 = 9/9
La 1.13 = 8/9
La 1.12 = 7/9
La 1.11 = 6/9
La 1.10 = 5/9
La 1.09 = 4/9
La 1.08 = 3/9
La 1.07 = 2/9
La 1.06 = 1/9
![]()
T'a réussi à aller en Online ?Super mec avec sa et les codes DNS *_* Merci![]()
moi ui après vous chez pas pk sa marche pas dsl :/Si quelqu'un peut me dire si il a réussi à aller en ligne sur GTA, qu'il me le dise !![]()
non la prochaine fois au lieu que se soit marquer 9/9 sa sera 10/10Mais la prochaine mise à jour , ils commenceront par la 1.07 ou non pour ça ?![]()
je ne sais pas vraiment desoler :/Et pour xbox comment faire? :/
tu fait start onligne info et y a marquer la version sur la quel tu joue ^^Mais comment on sait que la 1.06 s'est faite par exemple ?
Avec mon compte normalOk. Mais t'as reussi comment alrs sans creer de compte?
tu les perd si tu passe sur une version ou il n existait pas mais il revienne quand tu retourne sur la dernière maj du jeuOn est 2 à te le dire donc ça ne marche pas ;-)
Et de plus j'ai perdu toutes mes voitures du 2ème garage
Super merci beaucoup pffff
ah non justement je suis revenu sur la version normal, et j'ai tout perdu :@tu les perd si tu passe sur une version ou il n existait pas mais il revienne quand tu retourne sur la dernière maj du jeu![]()
ça marche?La 1.06 marche pour moi. Mais les glitch sont nul alors je test la 1.09 et je tien au jus.
(tous se qui est gagnez sur les vielle version de gta est transférer sur les nouvelles(argent.xp))
en 1.10 il n y avait pas de DNS ????
la faille est peut-être toujours présente![]()