JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
RGCoins
0
18/06/12: 4.75 DISPO :p bon game ^^
03/01/15: BONNE ANNEE,HACK TOUJOURS FONCTIONEL ET NEW LIEN 4.66 AVEC DU RETARD
30/06/14: Les DNS marche !!:modo::modo:
20/06/14: IL EST IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC DES JOUEUR QUI POSSÈDENT UNE VERSION ULTÉRIEUR OU INFÉRIEUR QUE CELLE OU VOUS VOUS TROUVER


Bonjour à tous je tiens à dire directement que la démarche est sans doute la même sur les autres consoles mais ne les possèdent pas :/ je n est pas pus rédiger un tutoriel sur celle-ci
Ce hack/glitch/je sais pas trop ^^ ne pourra pas être patchs,et marche avec toute les futurs mise à jour du jeux :).
déja les prérequis ^^ :
-une clé USB

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ou


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6
ou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(pour toute les verssion de bypass merci a @baba0rum :))

une console :p

DEMARCHE :

rendez-vous ici :)

You must be registered for see images attach


une fois le fichier ouvert chercher le fichier de gta 5(ou de votre autre jeux que vous souhaitez redescendre :)


You must be registered for see images attach


pour être sur que se soit le bon :p il ressemble a sa si vous faite information.

You must be registered for see images attach


une fois trouver supprimer ce fichier.

On lance le jeu et là il propose une mise à jour :) (pour GTA il est impératif de laisser faire la première mise a jour)(le jeu indique en bas à droite que vous êtes a la mise a jour 1/9 par exemple toujours pour gta. D'est que la première mise a jour est terminé faites annuler pour passer le jeu en 1.06. (si vous faites la deuxième vous serez en 1.07, la troisième 1.08 etc...)

You must be registered for see images attach


vérifier que sa à fonctionner en reprenant les premières étapes :) (A LA PLACE DE 1.14 DOIT ETRE MARQUER 1.06 ou alors la première version de votre jeu.

on va ensuite sur le PC :)

on ouvre ensuite le fichier bypasss.rar et on le décompresse sur le bureau :)
on branche la clé usb.

On crée un nouveaux dossier sous le bureaux que l on nomme PS3 dedans on recrée encore un fichier que l on appelle UPDATE puis vous glissé dedans le PS3UPDAT.PUP du fichier bypasss (le premier pas celui qui se trouve dans le fichier normal).ON balance le tout dans la clé USB.

on a donc dans la clé usb ceci :

You must be registered for see images attach


:modo::modo:vous branchez ensuite la clé USB dans le port USB LE PLUS A DROITE DE LA PS3:modo::modo:

on retourne sur la PS3 puis on vas sur mise a jour puis sur mise a jour par support de stockage.
on exécute la mise a jour :)

quand on revient sur la page de démarrage,on se rend tout de suite sur l icone des paramètres de sécurité. (bientôt fini :tchuss:)

You must be registered for see images attach

appuyer en même temps sur L1+R1+CARRE+SELECT et entrer le mod de passe qui est 0000 (ou peut être pas :trollface:)

lancez votre jeu et enjoy ^^ :ok:

(tous se qui est gagnez sur les vielle version de gta est transférer sur les nouvelles :punch:(argent,xp,etc...))

DNS FONCTIONNEL MAIS ÉNORME RISQUE DE BAN JE NE SERAIT RESPONSABLE DES BANNISSEMENT
QUI POURRAIT AVOIR LIEU VOUS SUIVEZ SE TUTO A VOS RISQUE ET
PÉRIL.




:modo::modo::modo:pour retourner sur les serveur officiel continuer de lire le tuto:modo::modo::modo:

Comme plus haut on met cette fois dans sa clé USB le fichier PS3updat.PUP se trouvant dans le fichier normal du fichier bypasss.
on passe sa play en recovery.

pour cela éteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.

Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendiez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.

Le menu apparaît. il faut brancher sa manette en USB pour pouvoir naviguer.

on fait mise à jour système,on branche la clé usb dans la PS3 puis on appuie sur START+SELECT.

Voila merci d avoir lu :p
Des problèmes ? mettez un commentaires :)


faite pas gaffe si vous voyer des fichier attaché merci ^^



virus total pour les liens :)
lien 4.75




Fichier maintenant :)

You must be registered for see images attach





BONUS pour les autres jeux qui ne sont pas gta,et pour ceux qui n aurait toujours pas ou mal compris le tuto.

Etape 1:Supprime les sauvegarde de mise a jour présente sur votre console.
Etape 2:Télécharger les mise a jour jusqu’à la version du jeu voulue.
Etape 3:Mettre sa PS3 en bypass ensuivant la procédure de mise a jour du tuto.
Etape 4:Jouer normalement et glitch comme un cochon :trollface:(pour nos amie musulman on dira glitch comme un dindon :trollface:)

Etape 5: Pour retourner sur les serveur officiel et ainsi pouvoir refaire les mise a jour du jeu il suffit de mettre a jour avec la version "normal" du fichier,après avoir passé la PS3 en mode recovery,le lancer,laisser télécharger les mise a jour et jouer avec ses potes en se vantant sur le fait que vous êtes riche(selon le jeu :p) et pas eux.


SVP NE COPIE/COLLE PAS SE TUTO SANS METTRE UN LIEN DIRECT VERS CELUI-CI
 

Fichiers joints

  • IMG_1929.JPG
    IMG_1929.JPG
    1.4 Mo · Affichages: 71
  • IMG_1935.JPG
    IMG_1935.JPG
    1 010.5 KB · Affichages: 67
Dernière édition:

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Quesque c'est dur la vie d'OFW :D
Tuto hyper complet même y'a beaucoup trop de rouge à mon gout merci en tout cas du partage :)
 

IceCream999

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
34
RGCoins
0
Cela ne risque de pas perdre son personnage Online ? Si ?
 

IceCream999

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
34
RGCoins
0
Et je ne comprend pas l'étape du PS3UPDAT.PUP sur l'image est marqué que le fichier fait 199 585kb et tu dis de prendre celui qui n'ait pas dans le dossier normal qui fait 199 284kb ? Help ?
 

IceCream999

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
34
RGCoins
0
Haaa problème aussi via le mot de passe !! C'est pas 0-0-0-0 pour moi ! HELP ?
 

asse91

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
524
RGCoins
0
impossible de revenir a la version normal ? je fait comment ?

(note : j'ai finalement réussi )
 
Dernière édition:

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
RGCoins
0
J'ai un problème via le code 0-0-0-0, ce code ne fonctionne pas ! Peux-tu m'aider ??
a tu enregistrer un code parental au paravant ?? si oui essaye le :)

si sa marche toujours pas essaye 6258 :)

donne moi un retour ^^
 

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
RGCoins
0
Et je ne comprend pas l'étape du PS3UPDAT.PUP sur l'image est marqué que le fichier fait 199 585kb et tu dis de prendre celui qui n'ait pas dans le dossier normal qui fait 199 284kb ? Help ?
fait comme je dit tkt de toute maniere si tu te trompe de fichier la ps3 ne te proposera pas de mise a jour :)
 

Swindh RMK

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 003
Réactions
244
Points
17 058
RGCoins
0
Super mec avec sa et les codes DNS *_* Merci <3
 

hardmike

Membre
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
22
Réactions
7
Points
553
RGCoins
0
Salut, ça m'a l'air tendu tout ça, mais avant d'éssayer je voudrais savoir à quoi ça sert de faire ça?
Cela permet-il de refaire les anciens glitch de 1.06 par exemple?
Il n'y a vraiment aucun risque de ban ou de perte de perso?

Bon j'ai testé et le tuto fonctionne par contre j'ai galéré quand la MAJ fut éfféctué, je savais pas que s'était une démo et tout était grisé donc je comprenais plus rien lol
je pensais avoir fait une mauvaise manip du coup j'ai remis à l'état normal, puis recommencé et là j'ai compris ...

Par contre une fois sur le jeu impossible d'aller en online (delais dépassé) et en solo ça plante quand on charge une autre partie. Donc au final, c'est INUTILE
 
Dernière édition:

IceCream999

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
34
RGCoins
0
Le code 6258 ne marche pas non plus mais je vais réinitialiser le code parental de ma console.
 

IceCream999

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
14
Réactions
1
Points
34
RGCoins
0
PS : Oui c'est inutile car le online de GTA nous dit que "Le délai de connexion est dépassé. Veuillez retournez à Grand Theft Auto V." Mais peut être que ça marche pour des autres jeux comme CoD:Black Ops ou Black Ops 2 ! :D
 
Haut